fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: les internautes choqués par le dernier épisode !

You saison 2: les internautes choqués par le dernier épisode !

La saison 2 de You est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. Les dernières scènes de la saison ont choqué de nombreux fans !

Depuis plusieurs jours, les fans de You peuvent voir la saison 2 sur Netflix. Pourtant, ces derniers sont tous choqués par les deux derniers épisodes de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La série You est de retour sur Netflix et les fans se réjouissent de pouvoir retrouver Joe. Pour rappel, le personnage de Penn Badgley a harcelé et tué Beck dans la première saison alors qu’il se trouvait à New York. La première saison a connu un gros succès et la chaîne a choisi de faire une seconde saison. Néanmoins, dans les nouveaux épisodes, Joe a changé de ville puisqu’il habite à Los Angeles.

New York, c’est bien terminé pour Joe et ce dernier a choisi de vivre à Los Angeles afin d’échapper à ses démons. L’homme pensait pouvoir refaire sa vie et se faire oublier après les nombreux meurtre qu’il a commis. Néanmoins, dans la saison 2 de You, Joe fait la rencontre de Love Quinn, une jeune femme qui se reste loin des réseaux sociaux. Il tombe sous son charme et il fait tout pour la séduire et se rapprocher d’elle.

You : Les scènes finales choquent les fans !

La saison 2 de You est disponible depuis le 26 décembre dernier sur Netflix. Les fans n’ont pas attendu bien longtemps pour voir les nouveaux épisodes. Ainsi, cette nouvelle saison s’annonce encore plus meurtrière et il y a certaines scène qui ont choqué les fans. En plus, les showrunners ont tout fait pour garder les fans en haleine et ils ont réservé un énorme twist. Ainsi, les fans sont nombreux à être choqués par les derniers épisodes et à s’exprimer !

Il semble bien que Penn Badgley a réussi à surprendre les fans de You dans la saison 2. En effet, le twist final laisse tous les fans sans voix et ils ont hâte de pouvoir voir les prochains épisodes. « Moi voyant toutes mes théories se concrétiser dans le dernier épisode de la saison 2 » a dit un fan. « Les deux derniers épisodes… Je ne m’y attendais vraiment pas » a dit un autre fan. En tout cas, les fans sont tous sous le charme de cette nouvelle saison et ils pensent même que celle-ci est meilleure que la première !