fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: la folle théorie des fans après le dernier épisode !

You saison 2 la folle théorie des fans après le dernier épisode 02012020

La saison 2 de You fait un véritable carton ! Les internautes passe désormais leur temps à emmettre des thérie sur la future saison.

La série You fait beaucoup parler ! En effet, la saison 2 est en ligne depuis quelques jours sur Netflix… Mais les internautes mais les internautes ne font déjà que de parler de la fin… Et ils ont même une folle théorie ! MCE TV vous en dit plus !

Après des mois d’attente interminable, la saison de 2 de You est désormais dispo ! Mais quelques heures après sa mise en ligne, les fans en n’ont fait qu’une bouchée ! En effet, les dix épisodes de la série ont déjà été visionnés par quasi tous les fans qui se demandent donc quand la saison 3 fera son apparition !

En parlant de la troisième saison… Les internautes ont songé à une folle théorie ! En effet, l’épisode finale de saison 2 ne laisse présager rien de bon ! Alors que tout semble rentrer dans l’ordre vers la fin, on peut voir Joe s’intéresser de près à sa nouvelle voisine ! Un nouveau personnage qu’on ne voit que de dos !

You : les internautes ne manquent pas d’imagination

Dans la saison 2, Joe tente de réprimer ses envies criminelles ! Si rien ne se passe comme prévu au cours de ses 10 épisodes ! La fin laissait présager une future plus prospère. En effet, dans le dernier épisode de You on peut voir Joe et Love (enceinte) dans une maison… Et tout semble se dérouler dans le meilleur des mondes…

Toutefois, les internautes sont sûrs que la nouvelle voisine du couple (que l’on aperçoit seulement de dos) n’est autre que la mère du personnage principale ! En effet, cette théorie est largement relayée sur Twitter. « Je pense que c’est sa mère ! On l’a voit beaucoup dans les flashbacks de la saison 2… Mais on ne sait pas ce qu’il lui arrive au final ! » Ou encore : « Mais c’est sa mère… Je mets ma main à couper que c’est elle ! On le voit bien dans les épisodes de you que c’est la cause de tous ses malheurs ! »