fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: les fans aussi veulent se faire attacher par Penn Badgley (Joe) !

You saison 2: les fans aussi veulent se faire attacher par Penn Badgley (Joe) !

La saison 2 de You est en préparation aux Etats-Unis. Penn Badgley se sent mal à l'aise à cause de certains fans qui fantasment sur Joe !

Dans quelques jours, les fans de You vont pouvoir voir la saison 2. Certaines fans sont tombées amoureuses de Joe et cela met très mal à l’aise Penn Badgley. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plus d’un an, les abonnés de Netflix ont pu découvrir la série You. Dans cette série, on suit l’histoire de Joe, un tueur et harceleur qui tombe amoureux de Beck et qui fait tout pour se rapprocher d’elle. Le libraire n’hésite pas à tuer ses proches et à la harceler afin de pouvoir l’avoir. À la fin de la première saison, Joe a réussi à s’en sortir et ce dernier va bientôt s’en prendre à une nouvelle victime.

Les fans de You vont pouvoir revoir Penn Badgley dans le rôle de Joe le 26 décembre prochain. Dans la saison 2, Joe va se rendre à Los Angeles et il va tenter de laisser ses vieux démons de côté. Pourtant, il va faire la rencontre de Love Quinn et il va tomber sous son charme. La seconde saison s’annonce déjà sanglante et les fans s’en réjouissent. Néanmoins, l’acteur n’est pas tout à fait à l’aise avec le comportement excessif de certaines fans.

You : Joe rend les fans complètement dingues !

Certaines fans de You sont tombées sous le charme de Joe et elles aimeraient bien être à la place de ses victimes. Ainsi, Penn Badgley se sent mal à l’aise car Joe est avant tout un tueur en série et un harceleur. Il a confié son malaise dans le média ET et il avoue avoir connu de mauvaises expériences avec des fans. « Des gens viennent me voir avec des menottes et me disent : ‘Prends-moi. J’ai fait le plus dur. Mets-moi dans la cage’ » a t-il dit.

Joe est un personnage prenant dans You et il est difficile de se l’enlever de l’esprit. Néanmoins, Penn Badgley a confié n’avoir aucun mal à laisser son personnage de côté une fois le tournage terminé. Ainsi, il ne semble pas autant accro que les fans à Joe. « Je n’ai pas autant de mal que vous pouvez le penser. Je laisse Joe dès qu’ils disent ‘couper » mais je pense à d’autres choses. » a t-il confié. En tout cas, les fans vont bientôt pouvoir retrouver Joe et la saison 2 est très attendue sur Netflix.