fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2 : Elizabeth Lail (Beck) de retour dans la série Netflix !

You saison 2 : Elizabeth Lail (Beck) de retour dans la série Netflix !

La saison 2 de You est en pleine préparation sur Netflix. Tout laisse croire que Beck va faire son grand retour et on en sait plus !

Les fans de You attendent avec impatience la saison 2. Joe pourrait bien se faire hanter par Beck puisque le personnage va revenir dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La série thriller You avec Penn Badgley a connu un gros succès sur Netflix. Dans la première saison, Joe a fait la rencontre de Beck, une jeune femme accro aux réseaux sociaux. Il est tombé amoureux d’elle et il n’a pas hésité à la harceler et à tuer certains de ses proches. Pour autant, tout s’est très mal terminé pour Beck dans la finale de la saison 1. De son côté, Joe a réussi à s’échapper et il va commencer une nouvelle vie !

Dans la saison 2 de You, Joe va se rendre à Los Angeles afin d’échapper à ses démons. Pourtant, il va rencontrer Love Quinn et il va tomber amoureux d’elle. Ainsi, ce dernier pourrait bien se mettre à harceler une nouvelle jeune femme. Néanmoins, il va être hanté par Beck. Et pour cause, Elizabeth Lail, l’interprète de Beck a confié qu’elle allait revenir pour la saison 2.

You : Beck va venir hanter Joe dans les prochains épisodes !

Beck ne va pas laisser tranquille Joe dans la saison 2 de You. En effet, l’actrice a confié que son personnage va hanter l’homme dans les prochains épisodes. Lors d’une interview pour Yahoo, elle a expliqué qu’il « avait des chances » pour que Beck revienne dans la vie de Joe. L’actrice a tourné quelques scènes dans la nouvelle saison. Pour autant, l’actrice n’a pas voulu dire sous quelle forme Beck va revenir. « Vous devrez patienter pour le découvrir » a t-elle dit.

L’ancienne petite amie de Joe est supposée être morte dans You. Ainsi, elle pourrait revenir sous forme de visions car Joe aura peut-être des remords. Le personnage pourrait perdre la tête et voir son ex copine partout. Ou alors, les fans vont avoir droit à quelques flashback. On pourrait voir des images inédites de Beck et de Joe quand ils sortaient ensemble.