fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: on connaît enfin la date de diffusion !

You saison 2: on connaît enfin la date de diffusion !

Il y a plus d'un an, Netflix a diffusé la première saison de You. La série a connu un gros succès et la prochaine saison arrive très bientôt.

Les fans de Penn Badgley ont pu le retrouver sur Netflix dans la série You. Joe va bientôt faire une nouvelle victime et Netflic a annoncé la date de diffusion de la saison 2. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plus d’un an, Penn Badlgey, l’acteur de Gossip Girl a fait son retour dans une série thriller. En effet, les fans ont pu le retrouver dans You, où il incarne Joe, un libraire obsédé par Beck. Dans la première saison, il a tout fait pour se rapprocher d’elle au point de tuer de nombreuses personnes. Joe est un tueur en série quelque peu narcissique et la série ne s’est pas très bien terminée pour Beck.

Joe a pris de gros risques dans la saison 1 de You et il va devoir faire profil bas dans la prochaine saison. Netflix a déjà renouvelé la série pour une saison 2 et on en sait enfin plus. Joe va quitter New York pour se rendre à Los Angeles. Il ne sera pas très heureux de se retrouver dans cette ville mais il va vouloir laisser ses démons derrière lui. Pourtant, on sait qu’il va rencontrer Love Quinn, une jeune femme discrète qui n’aime pas les réseaux sociaux. Joe va rapidement en fait son obsession !

You : La saison 2 arrive en décembre sur Netflix !

Joe n’a pas l’intention de laisser de côté ses névroses dans la saison 2 de You. Ainsi, les fans peuvent s’attendre à voir encore plus de meurtres. D’ailleurs, il y a quelques jours, Netflix a annoncé une bonne nouvelle. La nouvelle saison est sur le point d’arriver sur la plateforme. En effet, celle-ci fera son apparition dès le 26 décembre prochain ! On se doute que les fans ont très hâte d’être en décembre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

En plus de cela, on peut découvrir l’affiche de cette nouvelle saison de You. Joe se retrouve au milieu de l’affiche et il regarde vers une femme. On peut penser qu’il s’agit de Love Quinn. Puis, une autre femme le regarde d’un air suspect. En tout cas, les fans de la série ont intérêt à bien s’accrocher. En effet, la saison 2 pourrait se montrer plus violente que la première saison. « Au moins une scène me vient à l’esprit et elle est plus gore et effrayante que tout ce nous avions dans la saison 1. » avait confié le showrunner, Sera Gamble dans Digital Spy. Ainsi, mieux vaut ne pas tomber sous le charme de Joe !