fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: Chris D’Elia rejoint le casting de la nouvelle saison !

You saison 2: Chris D’Elia rejoint le casting de la nouvelle saison !

La saison 2 de You est en pleine préparation aux Etats-Unis. La série Netflix va s'entourer de nouveaux acteurs pour la prochaine saison.

Après le succès de la saison 1 de You, la chaîne Netflix a renouvelé la série pour une saison 2. Le casting de la prochaine saison va légèrement changer ! Attention, l’article contient des spoilers !

You : Joe s’apprête à vivre à Los Angeles !

Penn Badgley, l’interprète de Joe dans You va très bientôt revenir pour une saison 2. La nouvelle série Netflix a cartonné et la plateforme n’a pas perdu de temps pour renouveler la série. Les showrunners commencent à préparer les nouveaux épisodes et l’on connaît déjà une bonne partie du casting de la nouvelle saison.

Bien entendu, Penn Badgley sera de retour et ce dernier reprendra le rôle de Joe. Pour la seconde saison de You, Joe quitter New York pour se rendre à Los Angeles. Le personnage va faire la rencontre d’une femme qui se nomme Love Quinn. Ce personnage féminin sera incarné par Victoria Pedretti. On sait déjà que Love sera une femme intelligente avec une belle carrière devant elle. Néanmoins, Victoria Pedretti n’est pas la seule à rejoindre le casting de la nouvelle saison.

You : Une nouvel acteur rejoint le casting de la saison 2 !

Le média américain Deadline vient d’annoncer que l’acteur Chris D’Elia va rejoindre le casting de la saison 2 de You. L’acteur est connu pour avoir joué dans la série Undateable. Ce dernier a aussi joué récemment dans la première saison de Good Doctor. Chris D’Elia va devenir régulier dans la série et l’acteur devrait avoir un rôle important.

Chris D’Elia va incarner un certain Henderson. Ce dernier va se mettre dans la peau d’un comédien célèbre avec des goûts de luxe. Personne ne sait encore quel lien ce personnage aura avec Joe. Il se pourrait que Henderson fasse la rencontre de Love Quinn et qu’il tombera amoureux d’elle. En tout cas, on a tous hâte de découvrir la suite des aventures de Joe.

La première saison de You est disponible sur la plateforme Netflix.