fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: cette théorie sanglante sur Love qui fait le buzz !

You saison 2: cette théorie sanglante sur Love qui fait le buzz !

Joe a fait son retour dans la saison 2 de You et les derniers épisodes ont surpris les fans. D'ailleurs, ils ont une théorie sur Love Quinn.

Depuis plusieurs semaines, les abonnés de Netflix peuvent voir la saison 2 de You. Celle-ci a introduit un nouveau personnage et les fans ont de nombreuses théories. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plus d’un an, les abonnés de Netflix ont pu faire la connaissance de Joe dans la série You. Joe est un libraire qui tombe amoureux de Beck et qui n’hésite pas à la harceler et à tuer ses proches afin de se rapprocher d’elle. À la fin de la première saison, le personnage tuait Beck et il devait à nouveau faire face à son ex : Candace. Les fans ont adoré la série et elle a été renouvelée pour une saison 2.

Le 26 décembre dernier, Netflix a mis en ligne la saison 2 de You. Ainsi, on retrouve Joe à Los Angeles et il tente de lutter contre ses démons. Pour autant, il fait la connaissance de Love, une jeune femme qui a perdu son mari. Néanmoins, dans la finale de la saison, on apprend que Love a fait de nombreuses victimes et les fans se demandent qui elle a pu tuer.

You : Love Quinn a t-elle pu tuer son mari ?

Joe est tombé sur plus fort que lui dans la saison 2 de You. En effet, Love cache bien son jeu puisqu’elle a tué Delilah ainsi que sa nourrice qui avait abusé de Forty quand ils étaient plus jeune. Ainsi, Love semble être une tueuse en série et les fans se posent de nombreuses questions à son sujet. Depuis, les fans pensent que Love a tué son mari et ils sont nombreux à s’exprimer à ce sujet. « Love est folle et elle reste avec Joe. Je pense qu’elle a tué son mari » a dit un fan sur Twitter.

Certains fans pensent même que Love Quinn est encore plus folle que Joe dans You. En effet, pour eux, elle n’a aucun cœur et a été cruelle en tuant Candace ou encore Delilah. « Je pensais que Joe était le seul vrai malade. Mais non, Love Quinn est plus troublée que lui » a dit un fan sur le réseau social. En tout cas, ce nouveau personnage féminin ne laisse personne indifférent et les fans espèrent avoir une saison 3.