fbpx
Culture
Partager sur

You (Netflix): Penn Badgley se dévoile sur le tournage de la saison 3 !

You (Netflix) Penn Badgley se dévoile sur le tournage de la saison 3 !

Nouveau buzz pour Penn Badgley ! L'acteur de la série You se dévoile sur le tournage de la saison 3 et enflamme la toile !

Bonne nouvelle pour les fans de la série You ! Aujourd’hui, Netflix nous a partagé en live une photo du tournage avec Penn Badgley !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Décidément, Netflix nous demande de la patience … Après la saison 2 diffusée en décembre 2019, les fans ont hâte de découvrir la suite de la série You… Et pour cause…

Les dernières minutes de la saison 2 nous ont rempli de suspens… Il semblerait bien que Joe aka Penn Badgley ait une nouvelle cible d’ailleurs !

Malheureusement, on n’en sait pas plus pour le moment sur le prochain synopsis de You ! Sauf qu’il y a quelques heures, Netflix a enflammé la toile avec son dernier post ! Regardez donc :

 

You (Netflix) Penn Badgley se dévoile sur le tournage de la saison 3 !
You (Netflix) Penn Badgley se dévoile sur le tournage de la saison 3 !

You saison 3 : Netflix nous tease le tournage

En novembre dernier, Netflix avait annoncé pour le plus grand bonheur des fans le début du tournage de la saison 3 de You ! *Danse de la joie*

Sur twitter, l’acteur vedette, Penn Badgley avait alors écrit : « Nous vous recommandons de rester à au moins 1,80 mètre de Joe Goldberg en tout temps. La saison 3 de You est de retour en production. »

Mais ce n’est pas tout ! Hier, Netflix nous a posté une nouvelle photo du tournage ! En noir et blanc, le cliché nous dévoile Joe de dos et sur le dossier de sa chaise est écrit : « Stalker » !

Je ne sais pas vous, mais nous ça nous donne déjà des frissons dans le dos ! On a donc encore plus hâte de découvrir la future saison !

Dedans, on retrouvera ainsi Joe (Badgley) et Love (Victoria Pedretti) dans la banlieue de Los Angeles. La saison 3 de You accueillera aussi Shalita Grant (Search Party), Travis Van Winkle (Transformers) et Scott Speedman (Underworld).

La sortie est attendue sur Netflix pour fin 2021. Affaire à suivre donc …