fbpx
Culture
Partager sur

You: Penn Badgley (Joe) ne ressemble plus du tout à ça ! (PHOTOS)

You est la série du moment sur Netflix. D'ailleurs, le comédien Penn Badgley joue à la perfection le rôle du tueur en série Joe !

You ne cesse de faire le buzz sur la toile. L’acteur Penn Badgley a d’ailleurs posté de nouvelles photos sur les réseaux sociaux. On vous dévoile tout…

You reste la série incontournable de Netflix en ce début d’année. Tout d’abord, la deuxième saison a fait le buzz sur le net et on comprend pourquoi. L’acteur Penn Badgley connu pour son rôle de Dan Humphrey, dans la série Gossip Girl, joue à la perfection. Tirée d’une adaptation littéraire de Caroline Kepnes, l’histoire raconte les aventures loufoques d’un tueur en série appelé Joe. Libraire de profession, il tombe vite amoureux de ses victimes !

Le casting de You est assez bon. Dans la première saison, Elizabeth Lail ou encore Shay Mitchell ont rejoint le projet. Dans la seconde, c’est Victoria Pedretti qui donne la réplique à Penn Badgley. Les fans semblent conquis par le show. D’ailleurs, il est renouvelé pour une troisième saison. Aussi, la date de diffusion n’a pas encore été révélée par Netflix. Toutefois, le show promet de nouveaux rebondissements !

You : Penn Badgley change de look

L’acteur de la série You change de look ! En effet, Penn Badgley a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. Ainsi, il porte désormais une barbe ce qui lui va à ravir. Le jeune homme affole ses trois millions de fans. D’ailleurs, il a reçu de nombreux commentaires. Néanmoins, la star attire chaque année de nouveaux adeptes sur son compte Instagram.

La série You a apporté un nouveau souffle dans la carrière du jeune homme. En effet, après la fin de Gossip Girl, il est apparu dans très peu de projet. Grâce à Netflix, il a pu se dépasser en jouant un tout nouveau rôle : celui d’un psychopathe. D’ailleurs, son personnage n’est pas de tout repos. Il avait dit à ce sujet : «C’est épuisant physiquement et émotionnellement. Joe est beaucoup de choses. Par exemple, je me suis blessé au dos vendredi juste pour une scène en particulier…»