Culture
Partager sur

You: Netflix pourrait adapter deux nouveau romans!

You: Netflix pourrait adapter deux nouveau romans!
Partage
Partager sur Facebook

La série You sur Netflix pourrait bel et bien continuer après une saison avec deux nouveau romans en écriture !

Alors que le tournage de la saison 2 de You vient de commencer aux États-Unis. On suivra une nouvelle fois les péripéties de Joe Goldberg. Et cette seconde saisons pourrait bel et bien être suivie par deux autres saisons. Car Coralie Kepnes, l’auteur des livres vient tout juste d’annoncer qu’elle écrivait la suite des aventures dont l’interprète est Penn Badgley. Et selon elle il y aura quelques changements au scénario.

Comme on le sait très bien maintenant, You était un roman bien avant d’être une série sur la plateforme de streaming Netflix. Le premier tome de cette saga est intitulé « Parfaite » et le second sortira le mois prochain sous le nom de « Les corps cachés ». Mais aux États-Unis ce second chapitre est disponible depuis quelques années maintenant. En voyant le succès de la série et l’arrivée d’une saison deux déjà en tournage. L’auteur de You se remet à écrire afin de faire plaisir aux fans de Joe Goldberg.

You aura bel et bien une suite

Il y a quelques jour, Caroline Kepnes, accompagnée de son éditeur annonçait l’écriture de deux nouveaux romans qui viendront compléter les aventures de Joe Goldberg. Aucune autre informations n’est disponible sur les deux suites de livres. Mais l’auteur a laissé sembler que des changements radicaux arrivent.

Donc, dans un entretien au magazine américain Entertainment Weekly, l’auteur déclare qu’après son déménagement de New York à Los Angeles. Joe se tournera vers l’Oregon ou l’Idaho pour la suite de ses aventures.

Et il décidera de devenir père de famille mais pas tout à fait comme on devrait le devenir. En conclusion,la saison devrait sortir sur nos écrans à la fin de l’année 2019 car le tournage et d’ores et déjà en cours. Après la mort de Beck, Joe sera cette fois ci à Los Angeles. Et on sait déjà que l’interprète de The Haunting of Hill House sera Love Quinn, sa nouvelle amoureuse et/ou victime.