fbpx
Culture
Partager sur

You, Me and The Apocalypse: La fin du monde est proche !

You, Me and The Apocalypse: La fin du monde est proche !
Partager
Partager sur Facebook

You, Me and The Apocalypse: la série vient de commencer! Pas de spoilers ici, juste de quoi vous donner envie.

You, Me and The Apocalypse: du beau monde au casting !

La fin du monde est proche ! Dans You, Me and The Apocalypse, une comète sur le point d’entrer en collision avec la Terre provoque le chaos. Un groupe de personnes, composé notamment d’un prêtre rebelle, d’un suprématiste blanc déséquilibré, d’un directeur de banque affable, d’un cyber-terroriste germaphobe ou encore d’un général américain, tous venus du monde entier et n’ayant rien en commun, va voir son destin se lier. La race humaine est supposée être détruite en 34 jours, toute la race humaine à l’exception peut être de ce petit groupe qui va pouvoir se cacher dans un bunker.
L’histoire de You, Me and The Apocalypse se noue autour du loser Jamie Winton qui est joué de manière très convaincante par Mathew Baynton (De The Wrong Mans). Celle qui fut nominée aux Emmy, Jenna Fischer (The Office) joue une prisonnière de prison du Nouveau Mexique, et Rob Lowe (The West Wing ramène un réalisme choquant à la série avec son personnage Père Jude. Gaia Scodellaro mérite aussi d’être mentionnée pour être juste magnifique.
Du beau monde pour cette toute nouvelle série diffusée sur Sky1. On va vous répéter le casting au complet: Jenna Fischer (The Office), Megan Mullally (Will and Grace), Pauline Quirke (Birds of a Feather), Paterson Joseph (Peep Show) et Joel Fry (Game of Thrones) et Robe Lowe, l’avocat dans The Grinder sur FOX! Il est clair que la série qui vient de commencer, n’est pas à rater!

You, Me and The Apocalypse: Que faire si la fin du monde survient?

Il n’y a pour l’instant que deux épisodes de sortis, alors si vous n’avez pas suivi, n’hésitez pas à rattraper le coche. Que feriez vous si la fin du monde approchait? Nous pensons que chacun en profiterait pour vivre pleinement son existence ! Comment tous ces personnages qui n’ont que très peu en commun vont faire pour cohabiter dans leur bunker? Pour le savoir, vous pouvez d’ores et déjà commencer à suivre la série You, Me and The Apocalypse !