fbpx
Culture
Partager sur

You: combien de personnes Joe a-t-il tué dans la série Netflix ?

You combien de personnes Joe a-t-il tué dans la série Netflix 02012020-

Sur Netflix, la série You est un véritable carton depuis sa sortie ! L'occasion de se pencher sur tous les personnages que Joe a tué...

La série You fait beaucoup parler ! En effet, la saison 2 est en ligne depuis quelques jours sur Netflix … Depuis, les internautes ne dont que de parler de cette série ! MCE TV vous en dit plus !

Après des mois d’attente interminable, la saison de 2 de You est désormais dispo sur la plateforme Netflix ! Mais quelques heures après sa mise en ligne, les fans en n’ont fait qu’une bouchée ! En effet, les dix épisodes de la série ont déjà été visionnés par quasi tous les fans !

L’occasion de faire un petit récapitulatif de tous les personnages que Joe à tuer pendant les deux dernières saisons ! Attention on spoile !

You : Joe à tuer 7 personnes pendant les 2 saisons

La première saison de You, Joe a fait beaucoup de dégâts ! Et dans un premier temps, il a tué Elijah… Le producteur de musique avec qui son ex (Candace) l’avait trompé. Suite à cela, Benji a trouvé le même destin funeste ! Peach, son voisin Ron ont  également été tués par Joe ! Pour finir, le personnage phare de You a fini par tuer sa petite amie, Beck… Lorsque cette dernière a compris tout son manège ! Ce qui nous amène donc à la deuxième saison…

Durant la saison 2 de You, Joe tente a tout prix de réprimer ses pulsions meurtrières. Ainsi, les 10 épisodes comptent beaucoup moins de mort… Mais tout de même deux ! En premier l’homme tue Jasper pour se défendre ! Pour finir, c’est Henderson qui trouvera mort ! Une crime qui n’était pas voulu par la vedette de You ! En effet, Joe le pousse dans les escaliers lorsque celui-ci tente de s’échappe… Et c’est ainsi qu’il décède. Un mort que les internautes n’ont d’ailleurs pas trouver crédible ! Au total, Joe a donc tué 7 personnes : 5 pendant la saison 1 et 2 la dernière saison… Il ne reste plus qu’à patienter pour savoir ce qu’il nous réserve pour la saison 3 de You ! Affaire à suivre !