fbpx
Culture
Partager sur

X Men – Dark Phoenix: Jean Grey devient incontrôlable dans la nouvelle bande-annonce !

Dans quelques mois, l'équipe des X Men va revenir avec le film Dark Phoenix. Les fans de Marvel vont enfin en savoir plus sur les origines de Jean Grey !

Jean Grey a toujours été un personnage complexe dans les X Men. Néanmoins, très bientôt, on va pouvoir en savoir plus sur ce personnage si puissant de l’univers de Marvel avec Dark Phoenix ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait déjà trois ans que les fans de X Men ont pu voir Apocalypse. Néanmoins, très bientôt, ces derniers vont pouvoir retrouver l’équipe de superhéros pour de nouvelles aventures. X Men : Dark Phoenix est très attendu puisque le nouveau long-métrage se basera sur Jean Grey. L’équipe du professeur Xavier vont avoir une mission de taille dans ce nouveau volet.

La production a dévoilé une longue bande-annonce du prochain film Dark Phoenix. Ainsi, on peut retrouver Jean Grey, incarnée par Sophie Turner. L’équipe de héros vont partir dans l’espace pour une mission. Néanmoins, lors de cette mission, quelque chose va arriver à Jean et cette dernière va être laissée pour morte ! Xavier, Scott, et les autres personnages vont être effondrés !

Dark Phoenix : L’équipe va devoir se battre contre Jean Grey !

Contre toute attente, Jean Grey va revenir sur Terre et elle va rentrer dans le manoir. Dans un premier temps, l’équipe va se réjouir de retrouver la femme. Pourtant, très vite, ils vont comprendre que cette dernière n’est plus la même. Jean Grey est plus puissante que jamais et elle ne contrôle pas du tout ses pouvoirs. Elle risque bien de se faire manipuler par Lilandra, une extraterrestre.

Peu à peu, Jean Grey va s’éloigner de Xavier et Scott au point de devenir une ennemie pour l’équipe. Les jeunes mutants vont devoir se battre contre la femme et trouver un moyen de la raisonner. La mission s’annonce déjà complexe et on a tous hâte de voir comment l’interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones va s’en sortir. En plus de Sophie Turner, les fans retrouveront Michael Fassbender dans le rôle de Magneto. Puis, Jennifer Lawrence incarnera encore Mystique. James McAvoy se mettra dans le peau du professeur Xavier. Enfin, Jessica Chastain  incarnera Lilandra.

Le film, Dark Phoenix est attendu dans les salles de cinéma à partir du 5 juin prochain.