fbpx
Culture
Partager sur

X-Men – Dark Phoenix: De gros changements arrivent dans la saga

X-Men - Dark Phoenix: De gros changements arrivent dans la saga

X-Men - Dark Phoenix annoncent une nouvelle ère dans l’univers des supers héros Marvel. De quoi ravir les fans, et apporter de la fraicheur !

En effet, on s’attend à un changement conséquent pour les années à venir. Les prochains marvel seront certainement davantage excitant. Et pour le coup moins prévisible qu’auparavant ! On a hâte de voir toutes les modifications à venir dans X-men- Dark Phoenix !

X-Men – Dark Phoenix : Une nouvelle saga à venir

En effet, depuis que Disney à racheter la 20th Century Fox , les fans ont compris que des changements conséquents allait arrivés. Pour preuve, Joe Russo a déjà confirmé que Deadpool et les X-Men seraient bientôt intégrés au MCU (univers cinématographique marvel) !

Donc, il s’agit là d’une véritable révolution. Car les retrouvailles entre Charles Xavier et Iron Man semble très attendues. Ainsi, X-men- Dark Phoenix pourrait marquer un tournant dans la saga.

D’ailleurs selon le réalisateur Simon Kinberg, le prochain film ne représente que le début d’un nouveau chapitre pour la série couvrant plusieurs décennies.

« Je le vois comme un nouveau chapitre. Avec ce film, on va amener la franchise dans une direction différente. Et cela ne signifie pas que le prochain volet aura le même ton, cela signifie simplement que le suivant peut avoir un autre ton ». 

X-Men – Dark Phoenix : De gros changements à venir

La question qui se pose aussitôt est au sujet du casting des prochains films. Des nouveautés serait articulées autour de nouveaux acteurs ! Ce sera donc la surprise pour X-Men-Dark Phoenix !

Ainsi, il se pourrait que la narration soit elle aussi modifiée. Car comme on le sait Kevin Feige et Marvel Studios commencent à prendre le contrôle de la création.

« Je pense qu’en quelques années, Bryan Singer a vraiment transformé le genre des super-héros avec les X-Men, depuis que le premier est sorti. Et à cette époque, ce genre de films n’étaient pas très populaires. Il y avait eu quelques échecs au milieu des années 90, et il n’y avait pas beaucoup de films de super-héros, X-Men était en quelque sorte révolutionnaire. Cela fait presque 20 ans. C’était il y a longtemps. J’ai vraiment senti qu’il était temps de changer le look, la sensation, le ton, l’ambiance de ces films. Si c’est moi ou qui que ce soit d’autre qui dirige le prochain, nous avons le devoir de changer l’univers ».