fbpx
Culture
Partager sur

X-Files, le retour: les premières images

X-Files, le retour: les premières images
Partager
Partager sur Facebook

Un premier teaser de la suite de la série culte "X-Files", vient d'être diffusé par la chaîne américaine Fox.

Avec une séquence qui ne dure que quelques secondes, les fans de la série X-Files attendront avec beaucoup d’impatience la sortie de la saison 10, le 24 janvier prochain,soit dans 201 jours.

« X-Files »: Mulder et Scully dans de nouvelles aventures

Après avoir diffusée il y a quelques mois, les premières photos de la saison 10 de X-Files, la Fox a choisi de dévoiler le premier teaser ce mardi. On y voit surtout des images d’archives des anciennes saisons. Mais pour le plus grand bonheur des fans, quelques images de la nouvelle saison apparaissent durant quelques secondes. On vous laisse plutôt découvrir ce premier trailer par vous-mêmes:

La chaîne Fox, qui aime bien titiller les fans, a décidé de diffuser un épisode par jour à partir du 7 juillet jusqu’au 24 janvier 2016, date de sortie de la dixième saison. 201 jours de X-Files qui correspondent exactement au nombre d’épisodes réunis dans les neuf premières saisons.

« X-Files »: on prend les mêmes et on recommence!

Même si les anciennes saisons ont quelque peu vieilli, on est ravi de retrouver Mulder et Scully, avec les acteurs de l’époque. On imagine mal nos agents du FBI incarnés autrement que par David Duchovny et Gillian Anderson. Le premier a connu un gros succès avec la série désormais culte Californication, qui s’est terminée l’année dernière. Quant à Gillian Anderson, elle est apparue depuis dans de nombreux long-métrages, comme Le dernier roi d’Ecosse, avec Forest Whitaker et James McAvoy, ainsi que Tournage dans un jardin anglais de Michael Winterbottom. Sur le petit écran, elle joue dans la série Hannibal le rôle de la thérapeute du Serial Killer. Et La même année (en 2013), elle endossait la tenue d’une agent britannique dans la série The Fall.

Mulder et Scully s’étaient déjà retrouvés en 2008 pour le remake de X-Files au cinéma, avec le film X-Files: Regeneration. Ce dernier avait d’ailleurs beaucoup déçu. On espère que cette fois-ci la dixième saison de la série-évènement sera à la hauteur de l’attente.

Photo DR