Culture
Partager sur

Wonder Woman 2: La réalisatrice Patty Jenkins dévoile les premières images et Steve est vivant !

Wonder Woman 2: La réalisatrice Patty Jenkins dévoile les premières images et Steve est vivant !
Partage
Partager sur Facebook

Si Wonder Woman 2 ne doit pas sortir avant 2019, la réalisatrice Patty Jenkins dévoile quelques images. Celles-ci comportent des spoilers !

Si Wonder Woman 2 ne doit pas sortir avant 2019, la réalisatrice Patty Jenkins dévoile quelques images. Celles-ci comportent des spoilers !

La réalisatrice de Wonder Woman ne fait pas les choses à moitié. Elle nous fait patienter comme il se doit ! En effet, Wonder Woman 2 doit sortir en 2019 mais des spoilers commencent déjà à fuiter. La responsable c’est bien Patty Jenkins, qui diffuse les premières images sur son twitter. MCE vous dit tout.

Patty Jenkins dévoile les images de Wonder Woman 2 !

Alors que Wonder Woman 2 doit sortir en 2019, la réalisatrice Patty Jenkins ne perd pas de temps. En effet, elle utilise son compte Twitter pour dévoiler quelques images du deuxième volet du film avec Gal Gadot. D’ailleurs, si son intention semble plutôt bonne, on se demande si elle fait exprès de dévoiler un énorme spoiler ! Oui, un spoiler ! Mais lequel?

Et bien, sur les photos on constate le retour d’un personnage emblématique. Il s’agit du personnage de Chris Pine, Steve Trevor. En effet, c’est une grande surprise car le jeune homme devait mourir à la fin du film précédent. Il se trouvait dans une explosion d’avion… Faibles étaient les chances d’une survie. Pourtant, de ce que l’on peut constater, il revient ! De plus, il ne semble pas vieilli alors que ce deuxième film se déroulera en 1984 au lieu de 1917 pour le précédent.

Explications possibles sur le retour de Steve

Alors, demandons-nous, comment cela est-ce possible ? On peut élaborer quelques théories. Tout d’abord, Steve ne revient pas vraiment, il n’apparaît que sous forme de visions dans la tête de Diana, nostalgique du jeune homme. Ensuite, comme Thanos tue la moitié des gens chez Marvel, peut-être qu’ils finissent tous par revenir à la vie. Encore une autre possibilité, un être maléfique prendra l’apparence de Steve pour vaincre Diana…

Allez, une dernière pour la route. Aucune logique possible dans une telle histoire, Steve revient sans explication. On attend de connaître la véritable raison à la sortie du film !