fbpx
Culture
Partager sur

Wonder Woman 1984: une suite qui n’en est pas une !

Wonder Woman 1984: une suite qui n’en est pas une !

Le tournage de Wonder Woman 1984 s’est terminé il y a peu et le film se passera bien après les évènements du premier mais ne sera pas une suite.

Le second volet des aventures de l’héroïne DC Wonder Woman se déroulera bel et bien après les évènements du premier. Mais ce ne sera pas une suite pour autant. Donc, le film sera une suite sans être une suite pour autant.

Le tournage de Wonder Woman 1984 bouclé

Les événements de Wonder Woman 1984 se passeront donc bel et bien après ceux du premier film. Wonder Woman se déroulait pendant la Seconde Guerre mondiale et présentait pour la première fois sur grand écran la super héroïne.

D’après les première images du tournage. On retrouvera le personnage de Steve Trevor, joué par Chris Pine. Par contre, d’après le producteur star de DC Charles Roven, il s’agirait en revanche d’une histoire complétement différente. Et totalement dissociées du premier film. Un peu comme le second Captain America : le soldat de l’hiver.

Une suite, sans vraiment en être une

Charles Roven déclare à Vulture que « Patty Jenkins était juste déterminée à faire de ce film une autre version de Wonder Woman, mais pas une suite. » Il poursuit « Elle tient vraiment la route. L’époque est complétement différente. Vous aurez une idée de ce que Diana a fait dans les années qui ont suivi le premier film. Mais c’est une histoire complétement différente que nous racontons. »

L’année dernière, la réalisatrice Patty Jenkins, annonçait déjà son souhait de créer un film complétement différent du premier. Au Comic-con elle avait aussi dit vouloir un « tout nouveau film sur quelque chose de totalement nouveau et aussi unique que le premier. »

Une autre source proche de la production a aussi assuré que ce second volet des aventures de l’héroïne éviterai à tous prix les pièges du sequel. La réalisatrice s’inspire donc de franchises tel que James Bond ou Indiana Jones. La production du film vient de se terminer et Wonder Woman 1984 devrait sortir sur nos écrans en juin 2020.