fbpx
Culture
Partager sur

Wonder Woman 1984 se dévoile dans un premier trailer explosif ! (VIDEO)

Wonder Woman 1984 se dévoile dans un premier trailer explosif ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Lors de la Comic Con Experience de Sao Paulo, un premier trailer de Wonder Woman 1984 a été dévoilé au grand public.

Sorti en 2017, le premier opus de Wonder Woman aura donc bien une suite. Un film nommé Wonder Woman 1984 qui sortira l’année prochaine, en 2020. Mais pour faire patienter le public, Marvel a déjà dévoilé un trailer qui promet. MCE vous dit tout !

Le premier film sur Wonder Woman a été un réel événement à sa sortie en 2017, pour plusieurs raisons. Il était par exemple l’un des premiers films à mettre en scène une super-héroïne comme personnage principal, peu après Captain Marvel. Mais ce n’est pas tout ! Car elle incarne es valeurs du féminisme à la perfection ? Et le succès du film avait donc été une réelle avancée dans ce combat. Une réussite qui devrait se prolonger.

Prévu pour le 3 juin 2020 en France, le second volet semble dans la lignée du premier. Le casting sera à peu près identique. On retrouvera donc Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman en compagnie de quelques nouveaux visages. Patty Jenkins, réalisatrice du premier opus est aussi reconduite. L’identité du premier volet devrait donc se prolonger.

Wonder Woman revient dans un trailer glamour et haut en couleur !

Un premier trailer vient donc mettre en perspective ce second opus concernant Wonder Woman. Révélé à l’occasion de la Comic Con Experience de Sao Paulo, il met plusieurs choses en exergue. Dans un premier temps, on reconnaît bien vite la patte Jenkins. Humour, action et glamour semble s’accorder à la perfection. Un bon point qui en cache d’autres.

Ce premier trailer en dit plus sur l’histoire. La super-héroïne semble donc opposée à ceux nouveaux méchants. L’un mentaliste et l’autre voulant devenir immortelle barreront la route à Gal Gadot. Mais c’est aussi la bande-son, signée Hans Zimmer qui semble apporter un petit plus au film.

Alors, impatient de voir ce nouveau film Marvel sur la super-héroïne ? Nous oui en tout cas…