MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Wolverine: Hugh Jackman aimerait jouer Logan aux côtés des Avengers !

Wolverine: Hugh Jackman aimerait jouer Logan aux côtés des Avengers !
Partage
Partager sur Facebook

Hugh Jackman a parlé de l'avenir de Wolverine. Si on ne risque pas de le revoir avant un moment, cela lui plairait dans un certain format...

Dans une récente interview, Hugh Jackman s’est confié sur l’avenir de Wolverine. Dans un cadre, cela lui plairait, dans un autre, un peu moins. Mais dans tous les cas, il ne pense pas retrouver son personnage pour le moment, et lui a dit adieu en attendant.

Wolverine: Hugh Jackman sent que c’est la der des der

Dans quelques jours, Hugh Jackman tirera sa révérence dans le rôle de Wolverine, celui qui l’avait fait connaître par le grand public. Un moment émouvant pour l’acteur. « C’était difficile de savoir que c’était la dernière fois, alors que j’avais tellement de choses à dire sur le personnage à l’intérieur de moi. J’avais le sentiment d’avoir mûri et de mieux le comprendre. Le studio nous a laissé faire le film que nous voulions, ils ont été très ouverts.», a t-il déclaré. Il met donc son veto à Deadpool VS. Wolverine : « Ecoutez, si ce film était apparu il y a 10 ans, ce serait une autre histoire, mais j’ai su il y a 2 ans et demi que celui-ci [Logan, ndlr] serait le dernier. (…) Je n’ai jamais été aussi excité, je sentais que c’était le bon moment. Deadpool, vas-y mec, fais ton truc, tu n’as pas besoin de moi. », a t-il expliqué dans une récente interview.

Non à Deadpool… oui aux Avengers?

Mais pourtant, il aimerait beaucoup jouer Wolverine aux côtés des Avengers. Pour lui, ce héros y a sa place ! Malheureusement, pour des histoires de droits (vis-à-vis de 20th Century Fox), cette union semble à l’heure actuelle impossible.
Si c’était sur la table quand j’ai pris ma décision, cela m’aurait certainement amené à réfléchir. C’est sûr. Parce que j’aime toujours l’idée de Wolverine au sein de cette dynamique, avec Hulk évidemment ou Iron Man. Mais il y a des gens qui ont fait de grandes écoles et ne peuvent pas rendre cela possible. On ne sait jamais. L’acteur laisse donc planer le mystère quant à un retour sous ce format…

Autres vidéos recommandées pour vous