fbpx
Culture
Partager sur

Wolverine 3: une nouvelle vidéo dévoilée lors du Super Bowl 2017

Wolverine 3: une nouvelle vidéo dévoilée lors du Super Bowl 2017
Partager
Partager sur Facebook

James Mangold a frappé fort, en dévoilant un nouvel extrait de Wolverine au très suivi Super Bowl 2017. Nous vous proposons de retrouver cette séquence.

Wolverine a encore frappé ! En plus d’être bientôt au festival de Berlin, le prochain film de James Mangold a pointé son nez lors du Super Bowl 2017.

Wolverine: une stratégie de communication calculée de très près

James Mangold a décidément usé d’une incroyable stratégie de teasing et de communication autour de son dernier Wolverine, Logan. Hugh Jackman y jouera pour la dernière fois (à priori?) le superhéros aux nombreuses mésaventures. Pour rappel, les informations sont depuis des mois dévoilées au compte goutte avec des photos qui alimentent régulièrement le Instagram de l’auteur, ou de l’acteur. Tous les médias et les fans tentent d’y deviner l’intrigue qui les attend. On sait d’ores et déjà que le film aura la qualification Rated R, qui permet d’aller encore plus loin. Une nouvelle qui met l’eau à la bouche des amateurs de films aux sensations extrêmes ! Il y a quelques semaines, nous apprenions que Wolverine 3 serait présenté en avant-première lors du festival de Berlin. Et le clou du numéro en surprise : lors du très populaire Super Bowl, un dernier extrait du film a été diffusé.

Le nouveau clip diffusé au Super Bowl 2017, ça donne quoi ?

C’est évident, Wolverine est déjà un carton avant même sa sortie. Tout le monde n’a plus que ce mot à la bouche. Pour rappel, le Super Bowl 2017 avait été très apprécié également grâce à la grandiose performance de Lady Gaga, qui n’avait pas hésité à se jeter dans le vide tenue par des cordes. Un vrai concert très artistique qui avait ravi les américains ainsi que les fans de la chanteuse des quatre coins de la planète.
Sinon, ce nouvel extrait, il donne quoi? On peut y voir X-23 courir avec d’autres enfants, dont nous ignorons l’identité. Il affronte aussi des ennemis aux côtés de Wolverine. On y découvre aussi le look de Caliban. Le clip ne fait que 30 courtes secondes, mais il a bien fait son job ! Les fans de Wolverine sont plus que jamais en haleine en attendant l’ultime volet de la franchise. Une dernière bande-annonce avec X-23 déchaînée a aussi été dévoilée. Vos impressions?