MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Wolverine 3, Logan: casting, bandes annonces et dernières informations sur le film avec Hugh Jackman

Wolverine 3, Logan: casting, bandes annonces et dernières informations sur le film avec Hugh Jackman
Partage
Partager sur Facebook

Wolverine 3, alias Logan, sera le dernier opus de la saga qui a rendu Hugh Jackman célèbre. Rendez-vous ici pour toutes les informations relatives au film.

Logan est le troisième volet de Wolverine, réalisé par James Mangold. Aussi, il sera au cinéma le 1er mars 2017.

Wolverine s’incruste au Super Bowl 2017 !

Un ultime extrait de Wolverine 3 a été diffusé lors du Super Bowl 2017 qui avait tant fait parler de lui grâce à la prestation de Lady Gaga…

Wolverine: quand Hugh Jackman a commencé, il se trouvait « moyen »

Lors de la soirée des Producers Guild Awards de ce samedi, Hugh Jackman s’est confié sur ses débuts :
« Je luttais, pour être honnête. C’était le premier film que je faisais aux Etats-Unis. J’étais tendu, nerveux. Au mieux, je me trouvais moyen, honnêtement. Personne ne disait rien sur ma manière de jouer, et j’avais le sentiment que le rôle m’échappait. Tom Rothman m’a pourtant dit qu’il croyait en moi, depuis ce moment où il avait vu ma vidéo des essais, et qu’il sentait viscéralement que j’étais fait pour incarner ce personnage ».

Bande annonce

Ce jeudi 19 janvier, la nouvelle bande annonce de Wolverine 3 Logan a été dévoilée.

Casting

Hugh Jackman : Logan / Wolverine, Patrick Stewart : Professeur Charles Xavier, Boyd Holbrook, Richard E. Grant, Eriq La Salle, et enfin, Elise Neal.

Wolverine 3 sera présenté au festival de Berlin !

C’est officiel, Wolverine 3, Logan, sera présenté à la Berlinale 2017 hors compétition. L’événement aura lieu le 17 février prochain. On pourra d’ores et déjà vous donner un avis sur le tout dernier film de la franchise avec Hugh Jackman !

Hugh Jackman se confie sur ce que ça lui fait de quitter Wolverine…

« Je suis vraiment très fier de Wolverine 3, et ne voulais pas quitter la fête comme si je ne pouvais plus danser par la suite. Je pense que j’ai assez dansé et passé du bon temps. Ca a été incroyable et je ne me sens bien », a confié Hugh Jackman à Variety.

Wolverine: un nouveau film avec Deadpool en vue?

04/01

« J’hésite à quitter mon personnage de Wolverine car je vois parfaitement à quel point cette combinaison serait parfaite. Mais le timing pour ce film pourrait ne pas être bon. »
, a déclaré Hugh Jackman à propos d’un crossover entre Deadpool et Wolverine.

Wolverine, un film pour adultes selon James Mangold

03/01

« On s’adresse aux grandes personnes. Nous n’essayons pas de faire un film qui [satisfasse] tout le monde. Nous tentons de nous démarquer et d’être différents, car c’est un drame pour adultes contenant beaucoup d’action. », a déclaré James Mangold en interview.

Caliban, en cage sur la dernière photo !

02/01

Caliban sera un des mutants du prochain Wolverine. Les habitués de la franchise connaissent déjà ! Il était aussi déjà apparu dans X-Men Apocalypse. Sa présence promet. Dans une image dévoilée, on peut le voir en cage. Quelle signification donnez vous à cet indice?

Dernière information : Wolverine n’aura pas de limites…

27/12 : Wolverine 3 sera Rated-R. Une classification qui peut diminuer le public, mais qui donne aussi une liberté totale au producteur. C’est quelque chose que James Mangold voulait à tout prix, souhaitant aller encore plus loin pour Logan. Pour ce faire, Hugh Jackman a dû faire un sacrifice: celui d’accepter de baisser son salaire pour passer le deal avec la Fox. Un résultat, donc, qui promet d’être bien plus intéressant d’un point de vue cinématographique et artistique que commercial. On a hâte !

Voir aussi: Jackie Chan, Cameron Diaz, Hugh Jackman: les 10 personnalités qui ont commencé leur carrière par du porno

Autres informations

Suite à la publication de l’affiche, Deadpool a tenu à réagir :

« C’est ma main qui tient celle de Logan sur cette nouvelle affiche. #tendre », a aussi commenté Ryan Reynolds sur Twitter. Le commentaire nous laisse penser que celui qui interprète Deadpool pourrait être parant pour un nouveau combat face à Logan… Qu’il avait perdu aussi, dans X-Men Origins : Wolverine.

Update, 16 Oct 2016 : Hugh Jackman dévoile une nouvelle image. Que de teasing…

Aussi, une nouvelle photo de Logan a été dévoilée par le réalisateur Mangold.

18/10

Le réalisateur, Mangold, vient aussi de dévoiler une information concernant le film sur son compte Twitter. En effet, il a posté une photo de Stephen Merchant en Caliban.

Aussi, dernière information : X-23 sera bien dans la prochain Wolverine ! La « fille » de Wolverine, sera bien dans « Logan » en mars prochain. Cette photo sur son Instagram le confirme aussi :

Laura

Une photo publiée par @wponx le

Logan, la bande-annonce enfin dévoilée !

Aussi, après un long moment de teasing avec des informations dévoilées au compte goutte, voici enfin la bande-annonce de Logan !

02/11/16 : James Mangold a dévoilé de nouvelles images du film !

Sur son twitter, on peut voir des photos du dernier film Wolverine, Logan, celui où Hugh Jackman fera ses adieux au personnage qui l’a rendu célèbre.

Des photos déjà pleines de nostalgie. Depuis le depuis, Mangold dévoile les informations de Logan au compte goutte, instaurant un teasing régulier du film.

02/01

L’affiche

15/11 : L’affiche de LOGAN a été dévoilée ! On peut y voir Hugh Jackman en Wolverine courir, avec ses griffes de fer, et aussi une jeune femme dans les bras.

Wolverine 3, Logan: Casting, bandes annonces et dernières informations sur le film avec Hugh Jackman credit photo : geeksandcom.com

James Mangold tease une fin sombre pour Wolverine…

23/11 : James Mangold n’a cessé de teaser le film tout le long via des photos sur son Instagram. Et ces dernières, ces derniers temps, s’avèrent aussi très sombres…

Reaver

Une photo publiée par @wponx le

Laura

Une photo publiée par @wponx le

Logan classé R ?

Selon les dernières nouvelles, le prochain opus de Wolverine, sera classé « Restricted », soit « interdit au moins de 17 ans sans accompagnateurs », pour cause « d’une violence appuyée et brutale, les dialogues et quelques éléments de nudité ».

Découvrez le tout nouvel extrait explosif de Logan Wolverine.

Patrice Stewart se confie sur son rôle !

Lors d’une conférence de presse organisée autour de Logan, Patrice Stewart a un peu teasé sur son personnage. « Dans un sens, ce n’est pas difficile pour moi [de reprendre le rôle] parce que Charles Xavier fait partie de moi. C’est ce qui arrive quand vous répétez un rôle suffisamment longtemps. La ligne qui sépare Charles Xavier et Patrick Stewart devient de plus en plus floue. On fusionne. Mais avec ce film, il y avait un travail supplémentaire à faire parce que je ne pouvais plus me dire : ‘ Je n’ai qu’à me rendre sur le plateau de tournage et devenir Charles ‘, parce que personne n’a encore vu ce Charles là ». a-t-il confié

Autres vidéos recommandées pour vous