fbpx
Culture
Partager sur

Winx: la série Netflix pousse CW à adapter Les Super Nanas en série !

Winx: la série Netflix pousse CW à adapter Les Super Nanas en série !

Après avoir adapté le dessin-animé Les Winx en live-action, Netflix a inspiré CW à adapter Les Super Nanas en série. Les fans ont hâte !

Il y a quelques mois, Netflix a créé la surprise en adaptant le dessin animé les « Winx » en live-action. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la série a fait un vrai tabac. Il se pourrait bien que Les Super Nanas suivent le même chemin.

Il y a peu, Netflix a annoncé une grande nouvelle aux fans des « Winx ». La série live-action aura bien une saison 2. En attendant, CW s’attarde sur d’autres projets. En effet, le dessin animé Les Super Nanas pourraient aussi être adapté en série.

La chaîne de télé CW a confirmé que Les Super Nanas allaient faire leur grande retour sur les écrans grâce aux idées de Netflix. En revanche, les fans ne suivront pas les aventures de Belle, Bulle et Rebelle durant leur enfance.

Cette fois ci, la série racontera l’histoire de « jeunes filles de 25 ans qui ont perdu leurs illusions et qui regrettent d’avoir perdu leur enfance à cause de leur lutte contre le crime« .

« Alors accepteront-elles de se réunir à nouveau maintenant que le monde en a plus que jamais besoin ? ». Une chose est sûre, ce petit teaser prochainement adapté par CW grâce à Netflix, nous met l’eau à la bouche. On a vraiment hâte d’en savoir plus.

En revanche, CW n’a pas encore dévoilé le nom des comédiennes qui incarneront Belle, Bulle et Rebelle. Certains se demandent si Le Professeur va aussi faire son grand retour dans la série grâce à Netflix. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus.

Winx: la série Netflix pousse CW à adapter Les Super Nanas en série !

Après les Winx CW va adapter le dessin animé Les Super Nanas grâce à Netflix

Pour rappel, le dessin animé de Cartoon Network, Les Super Nanas racontent l’histoire de trois petites filles : Belle, Bulle et Rebelle (Netflix). Ces dernières ont été créés par Le Professeur Utonium. Ce dernier souhaitait seulement créer des petites filles normales.

Malheureusement, lors de sa création, il a ajouté l’agent chimique X dans son chaudron. « C’est ainsi que naquirent les Super Nanas dotées de super pouvoirs ». Belle, Bulle et Rebelle (Netflix) ont eu pour mission de sauver la ville de Townsville.

Les petites filles ont fait face à des monstres plus terribles les uns que les autres. Reste à savoir s’il y aura également le méchant Mojo Jojo, un singe doté d’une incroyable intelligence qui s’en sert à des mauvaises fins.

Dans le dessin animé, les fans connaissent aussi très bien « LUI ». Il est la véritable incarnation du diable et a des pinces en guise de mains. C’est le plus grand danger que Belle, Bulle et Rebelle (Netflix) rencontrent dans le dessin animé.

Il y a aussi la terrible princesse Plénozas, une jeune fille pourrie gâtée totalement jalouse des Super Nanas. La bande des méchants comptent aussi Le gang des Véreux, Sédusa ou encore Le gang des Invertébrés.

Reste à savoir si tous ces méchants auront aussi leur place dans la série sur CW. Affaire à suivre !