fbpx
Culture
Partager sur

White Lines: la série des créateurs de La Casa de Papel enfin disponible !

White Lines: la série des créateurs de La Casa de Papel enfin disponible !

Après le succès de La Casa de Papel, les créateurs de la série phare aux braqueurs masqués s'attaquent à un tout autre projet : White Lines.

Netflix vient de lâcher une nouvelle bombe. Il s’agit de White Lines, une série signée par le créateur de La Casa de Papel, Alex Pina. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Vous avez bingé toute la dernière saison de La Casa de Papel et ne savez plus quoi regarder ? Pas de panique, Netflix va vous régaler.

En effet, la plateforme de SVoD vient de dévoiler son nouveau bébé : White Lines. Une série que l’on doit à Alex Pina, créateur de la série aux braqueurs masqués.

Avec cette série, Netflix met une fois de plus l’Espagne à l’honneur, après le succès d’Elite et de La Casa de Papel. Installez-vous donc sur votre canapé et direction Ibiza, où White Lines plante son décor.

En 10 épisodes, la série nous narre un thriller à l’espagnole, à l’instar de La Casa de Papel. Alors, on zappe, ou on mate ?

Le scénario commence ainsi : « le corps d’Alex Collins, légendaire DJ de Manchester, est découvert 20 ans après sa disparition à Ibiza. Sa sœur, Zoé, qui veut savoir ce qui s’est vraiment passé, revient sur l’île pour mener son enquête ».

White Lines: la série des créateurs de La Casa de Papel enfin disponible !
White Lines: la série des créateurs de La Casa de Papel enfin disponible !

White Lines: cette série  espagnole qui va vous changer de La Casa de Papel

Le créateur de La Casa de Papel nous emmène donc sur l’île la plus chaude de la Méditerranée. Enfin, ça n’est pas pour se la couler douce…

Enfin, pas totalement, puisqu’il s’agit d’un thriller. Argent, drogue, sexe et fiesta à gogo, mais aussi meurtre et enquêtes policières… Quel joli programme !

On est un peu loin de l’ambiance braquage de la Maison de Papier. Ceci dit, les aficionados retrouveront la patte propre à Alex Pina.

La série se déguste en une dizaine d’épisodes, ce qui devrait tout de même en laisser certains sur leur faim. D’autant que ce genre de séries aime laisser l’intrigue principale en suspens.

Il faudra donc sûrement attendre une saison 2 ou plus pour découvrir qui a tué Alex Collins

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.