fbpx
Culture
Partager sur

Westworld saison 3: Vincent Cassel se dévoile dans le trailer ! (VIDEO)

Westworld saison 3: Vincent Cassel se dévoile dans le trailer ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Westworld n'a pas dit son dernier mot. La série de la chaîne HBO revient en 2020 avec de nouveaux acteurs à l'instar de Vincent Cassel.

Westworld bientôt de retour sur nos écrans. En effet, la série créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, revient pour une troisième saison, de quoi ravir les fans. L’histoire des androïdes enfermés dans un parc d’attractions futuriste, attire de nouveaux adeptes chaque jour.

« Avec le progrès du monde et de la technologie, nous réalisons que nous sommes tous dans le même éco-système, la même espèce, et encore moins parmi les Intelligences Artificielles qui ne distinguent sûrement pas la nationalité ou les origines de l’autre,» a expliqué Lisa Joy.

Au casting, on retrouve l’excellent Anthony Hopkins, les actrices Evan Rachel Wood et Thandie Newton. En outre, Tessa Thompson a aussi intégré le casting. La jeune femme cartonne en ce moment au cinéma dans Avengers, ou encore dans le nouveau Men In Black avec Chris Hemsworth. Toutefois, Westworld reste la nouvelle série phare de la chaîne HBO. La saison 3 arrive bientôt sur nos écrans !

Westworld accueille Vincent Cassel

Westworld intègre de nouveaux acteurs pour la saison prochaine. Tout d’abord, on a pu voir le comédien Vincent Cassel. En effet, ce dernier qui vient de se marier avec la belle Tina Kunakey, fait un come-back étonnant. Aussi, il devrait jouer un rôle de méchant. D’ailleurs, on le voit à la fin de la bande-annonce présenté au Comic Con.

En outre, l’acteur Aaron Paul connu pour avoir joué dans la série mythique Breaking Bad a aussi pris part au projet. Il va avoir un rôle important comme l’indique le trailer de la saison 3.

Enfin, la chaîne HBO mise beaucoup sur cette série qui a un budget assez conséquent.

Voir cette publication sur Instagram

2020.

Une publication partagée par HBO (@hbo) le

Toutefois, il faudra quand même attendre, la troisième saison est prévu pour l’année 2020.