fbpx
Culture
Partager sur

Westworld saison 3: La suite de la série nous fera découvrir un autre monde !

Westworld saison 3: La suite de la série nous fera découvrir un autre monde !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la saison 2 de Westworld vient de se terminer, on attend la suite de la série ! D'ailleurs, la troisième saison explorera un autre monde !

Alors que la saison 2 de Westworld vient de se terminer, on attend la suite de la série ! D’ailleurs, la troisième saison explorera un autre monde !

Bonne nouvelle pour les fans de Westworld ! Pour la saison 3, la série explorera un nouveau monde ! Plutôt cool ! MCE vous explique tout.

Les premiers détails sur la saison 3 de Westworld

Si la saison 2 de Westworld vient de s’achever, on dispose déjà de nouveaux détails sur la saison 3 de la série fictive. En effet, elle devra explorer un nouveau monde ! Pas mal, non ?

En effet, la co-créatrice de la série, Lisa Joy, fait des révélations sur la suite de la série. Elle s’entretient effectivement avec The Hollywood Reporter qui lui demande : « Que va t-il advenir des hôtes sortis du parc ? ». A cela, elle répond que la suite sera « une expérience inédite », à l’assaut du monde réel.

Un nouveau monde

Qu’allons-nous voir dans la suite de la série Westworld ? Alors, tout d’abord, Lisa Joy récapitule l’univers et les thèmes de chaque saison. Elle déclare : « Cette série parle de réinvention et d’expansion. La première saison était conçue comme un regard intimiste sur le parc au travers de ses scénarios. Dans la seconde, les hôtes se sont extraits de leurs scénarios pour explorer davantage le parc. »

Alors, pour la troisième, que peut-on attendre ? Elle explique : « Dans la troisième, ils ont brisé le parc lui-même. […] Nous sommes en terre inconnue. » Un nouveau monde, alors ? Elle poursuit : « Quand Jonah (Jonathan Nolan) et moi avons commencé à envisager la série au-delà du pilote, nous savions que nous voulions explorer d’autres mondes du parc. Et nous savions que celui que nous commencerions à entrevoir au travers de plusieurs visions durant les deux premières saisons serait le monde réel, et que si nous venions à y aller […] ce serait une toute nouvelle expérience. » On a hâte de découvrir la saison 3 !