fbpx
Culture
Partager sur

Westworld saison 3: Les showrunners ont déjà une fin en tête pour la série !

Westworld saison 3: Les showrunners ont déjà une fin en tête pour la série !

La finale de la saison 2 de Riverdale a laissé de nombreuses questions aux fans. Les showrunners savent déjà comment se terminera l'histoire autour de Dolores.

La saison 2 de Westworld a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les showrunners ont déjà tout prévu pour la finale de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Westworld : Une fin en tête depuis le début de la série !

La saison 2 de Westworld a pris fin il y a plusieurs semaines. La chaine américaine HBO a déjà annoncé le renouvellement de la série pour une saison 3. Ainsi, les fans recherchent déjà activement à savoir ce qui pourrait se passer dans la prochaine saison. Néanmoins, les audiences ont énormément baissé entre la saison 1 et la saison 2. Ainsi, il est fort possible que la saison 3 soit la dernière saison.

HBO pensait faire un carton aussi gros que Game of Thrones avec Westworld. Néanmoins, l’histoire semble beaucoup trop compliquée et les fans ont abandonné la série en cours de route. Ainsi, les producteurs ont déjà dû commencer à travailler sur une fin pour la série. Lisa Joy, la co-créatrice de la série s’est récemment confiée dans le média Stuff. Cette dernière a dévoilé qu’elle savait déjà comment la série prendra fin.

« Nous avons une fin en tête nous l’avons depuis le pilote déjà. C’est très émotionnel je pense. Je ne peux pas vous dire exactement quand cela va prendre fin  mais je pense que pour chaque saison, nous essayons de raconter un chapitre qui donne une conclusion et qui ouvre une porte pour un prochain chapitre. Nous serions irresponsables de ne pas avoir une fin en tête. » A confié la femme.

Westworld : Une saison 3 loin des parcs d’attractions

Alors, les robots règneront -ils dans le vrai monde maintenant qu’ils ont quitté le parc d’attractions ? Les premiers spoilers de la saison 3 annoncent bien que les robots découvriront le monde des humains. Ainsi, les showrunners vont mettre un terme aux parcs d’attractions. D’ailleurs, les fans retrouveront à nouveau Dolores et Bernard et ces derniers pourraient bien être en conflit dans la prochaine saison.

Néanmoins, les fans vont devoir attendre longtemps avant de voir la saison 3. En effet, la chaine HBO a annoncé que la série ne reviendrait probablement pas avant 2020. Cela laisse donc du temps aux fans pour regarder à nouveau toute la saison 2. Ces derniers pourraient trouvé des détails intéressants concernant la prochaine saison.