fbpx
Culture
Partager sur

Westworld saison 3: Les premiers détails sur la prochaine saison !

Westworld saison 3: Les premiers détails sur la prochaine saison !

La saison 2 de Westworld a pris fin cette semaine aux Etats-Unis. Les fans attendent beaucoup de la prochaine saison diffusée sur HBO.

La série Westworld a cartonné cette année mais le final de la saison 2 a laissé beaucoup de questions aux fans. On en sait déjà un peu plus sur sur la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Westworld : Une date de diffusion déjà prévue pour la saison 3

La saison 2 de Westworld a mis du temps à arriver sur la chaine HBO. Les fans de la série ont pu retrouver Dolores mais le final de la nouvelle saison a été plus que mystérieuse. L’avenir des personnages semble incertain mais les showrunners ont déjà donné quelques indices sur la prochaine saison. La chaine américaine a renouvelé la série pour une saison 3 et les fans vont devoir attendre longtemps…

Comme pour Game of Thrones, il faut savoir être patient pour regarder Westworld. Jonathan Nolan, le showrunner de la série a déjà annoncé que la prochaine saison n’arrivera pas avant 2020 ! Ainsi, les fans vont devoir attendre deux ans pour retrouver leurs personnages favoris du parc d’attractions ! Cela leur laisse largement le temps de regarder à nouveau la saison 2 pour essayer de tout comprendre !

« Nous avons un énorme défi pour la saison 3 avec les mondes que nous construisons. Nous voulons nous assurer que nous aurons le temps de le faire correctement. » A confié le showrunner dans Entertainment Weekly.

Westworld : Les hôtes vont débarquer dans le monde réel !

Pour le moment, les showrunners ne savent pas quand le tournage de la saison 3 commencera. Ces derniers n’ont pas encore établi un calendrier pour le tournage des épisodes. Néanmoins, cela ne leur a pas empêché de dévoiler quelques informations sur l’histoire de la prochaine saison. Il semblerait que les fans risquent de moins voir le parc d’attractions puisque Dolores va découvrir le monde réel !

« La saison 3 aura lieu en grande partie à l’extérieur du parc. Nous sommes très excités concernant cette idée. Ça a été long pour les faire sortir du parc. Et nous sommes incroyablement excités en pensant à quoi cela va ressembler et ce que nos hôtes vont découvrir. » A expliqué le showrunner dans le média américain.

Alors, les personnages vont-ils trouver le monde réel à la hauteur de leur image ? On a quelques doutes là dessus. En effet, le parc d’attractions permettait aux gens de pouvoir s’évader et accomplir leur rêve. Ainsi, on se doute que la vrai monde doit être beaucoup moins marrant. Il se pourrait même que les robots décident de retourner dans le parc après avoir eu un aperçu du monde réel.

La saison 3 de Westworld n’arrivera pas avant 2020 aux Etats-Unis.