fbpx
Culture
Partager sur

Westworld: le salaire des acteurs pour la saison 3 a été dévoilé !

le salaire des acteurs pour la saison 3 a été dévoilé grande

La série Westworld a annoncé la sortie d'une saison 3 prévue pour 2020. Et les acteurs de la série peuvent se réjouir, car leurs cachets va être augmenté !

Alors que la série Westworld a annoncé qu’il y aurait une saison 3, les acteurs ont obtenu une nette revalorisation de leur rémunération pour la saison 3 qui sortira en 2020.

Renégociation des salaires pour la série Westworld

Les acteurs de Westworld sont sûrement très contents. En effet, d’après les informations du Hollywood Reporter, Thandie Newton, Ed Harris, Jeffrey Wright et Evan Rachel Wood ont négocié une nette augmentation de leurs salaires. Aussi, la négociation aurait eu lieu avant le début du tournage de la saison 3 de la série de la chaîne HBO. Les quatre acteurs devraient alors toucher pas moins de 250 000 dollars par épisode. Soit environ 217 000 euros. C’est donc une très belle affaire, puisque la rémunération par épisode des acteurs an question variait entre 100 000 et 150 000 dollars au cours des deux saisons précédentes. Une augmentation négociée juste à temps, avant le début du tournage de la saison 3. Un tournage qui devrait se terminer fin 2019.

Une très belle négociation comparée aux autres séries

On apprenait récemment que la troisième saison de Westworld serait diffusée seulement en 2020. Elle comportera bien 10 épisodes. Les acteurs qui interprétaient les rôles de Dolores Abernathy, Maeve Millay, Bernard Love et Teddy Flood se sont assurés de toucher un peu plus pour cette troisième saison. Environ plus de 2,1 millions d’euros.

Si on compare, les stars de la série Game oh Throne, une série également produite par la chaîne HBO, toucheraient 1,2 millions de dollars par épisode. La série Game of Throne pourtant très suivie, par un grand nombre de téléspectateurs. Aussi, pour l’ultime saison de la série inspirée de l’œuvre de Georges R.R Martin. Les acteur auraient négocié leurs salaires à l’automne 2017.
C’est donc une très belle performance en terme de négociation qu’on réalisé les acteurs. Car les acteurs de la série toucheront nettement plus d’argent par épisode que lors des deux saisons précédentes.