fbpx
Culture
Partager sur

Westworld saison 2: La série a connu une forte baisse d’audiences !

Westworld saison 2: La série a connu une forte baisse d’audiences !

La saison 2 de Westworld a pris fin il y a plusieurs jours aux Etats-Unis. Les fans sont restés sur leur fin et les audiences ont beaucoup baissé depuis la première saison.

La chaine américaine HBO pensait pouvoir cartonné avec la série évènement Westworld. Néanmoins, la saison 2 a connu une forte baisse au niveau des audiences ! Attention, l’article contient des spoilers !

Westworld : Une saison 2 bien trop compliquée à suivre

Les fans de Westworld ont dû attendre sacrément longtemps pour pouvoir regarder la saison 2. Ces derniers étaient impatients de retrouver Dolores ainsi que les autres personnages. La finale de la première saison avait laissé un gros point d’interrogation sur la survie de certains personnages. La nouvelle série HBO se montre particulièrement mystérieuse et il est difficile de tout comprendre avec les sauts dans le temps et les mystères autour du parc et des personnages.

La saison 2 de Westworld a répondu à certaines questions mais la majorité des fans n’ont pas compris la saison. Ainsi, ils ont été nombreux à ne plus rien comprendre à la timeline et à laisser de côté la série. D’ailleurs beaucoup de fans n’ont pas compris le final de la saison 2. Ils espèrent avoir des réponses dans la prochaine saison même s’il faudra attendre longtemps avant d’avoir droit à une suite.

Westworld : Une baisse importante entre le final de la saison 1 et celui de la saison 2

La chaine américaine HBO pensait que Westworld pourrait connaître un succès aussi important que Game of Thrones. Néanmoins, le président de la chaine a sûrement était trop optimiste à ce sujet. Lors de la finale de la saison 2, les américains n’étaient que 1, 6 millions devant leur écran. Au total, ce dernier épisode a récolté 2,2 millions de spectateurs en comptant le replay sur la chaine.

Au contraire, la saison 1 de Westworld avait réussi à rassemblé plus de 2,2 millions d’américains lors de la finale. Les replays avaient fait remporté à la série 3,6 millions de fans. Ainsi, le futur de la série semble déjà menacé et il est clair à présent que Westworld ne remplacera jamais Game of Thrones en terme d’audience.

La saison 3 de Westworld n’arrivera pas avant 2020 sur HBO. x