fbpx
Culture
Partager sur

Westworld saison 2: Découvrez le trailer d’un final de folie !

Alors que la fin de la saison 2 de Westworld approche, le trailer sort maintenant et il s'annonce incroyable ! Découvrez-le !

Alors que la fin de la saison 2 de Westworld approche, le trailer sort maintenant et il s’annonce incroyable ! Découvrez-le !

Si vous suivez la série Westworld, vous vous doutez que le final sera incroyable. En effet, le trailer débarque et on peut déjà dire que le dernier épisode de la saison 2 sera époustouflant. MCE vous dit tout.

Le trailer du dernier épisode de la saison 2 de Westworld débarque

Alors que la saison 2 de Westworld touche à sa fin, le trailer du final sort enfin. Celui-ci laisse sans voix. En effet, déjà, la vitesse à laquelle les images vont nous laisse confus. Pourtant, si on aimerait ralentir la vidéo, on reconnaît que cela semble beaucoup plus cool comme cela. Alors que découvre-t-on? Tout d’abord, on voit que Maeve se relève de ses blessures et devient très badass.

Ensuite, la jeune femme semble terrifiée puisqu’elle crie « Courez ! » en voyant une cavalière qui fonce littéralement sur elle. On devine que c’est peut être Clementine au loin. Alors, elle pourrait être infectée par un virus qui lui donne des pouvoirs similaires à ceux de Maeve.

Que voit-on d’autre dans le trailer final de Westworld saison 2?

Quoi d’autre dans la bande annonce du final ? Et bien on retrouve Hector, Armistice ou encore Dolores. Celle-ci ne semble d’ailleurs pas faire le deuil de Teddy, qui, on le rappelle se suicidait. En effet, elle cherche toujours « la Porte » et recroise la route de Bernard, et de Logan. Ensemble, ils vont tous à « la Forge », alias « The Valley Beyond ».

On peut dire que l’au-delà que les « hosts » imaginaient ne ressemble pas tellement au paradis mais plutôt à une bibliothèque. Ceci dit, cela peut toujours plaire à certains ! Vous pourrez retrouver le final de la saison 2 de Westworld ce dimanche sur HBO aux Etats-Unis. Pour la France, rendez-vous lundi soir en VOST sur OCS. Avez-vous hâte ?