Culture
Partager sur

Westworld: Evan Rachel Wood révèle avoir tenté de se suicider à 22 ans !

Westworld: Evan Rachel Wood révèle avoir tenté de se suicider à 22 ans !

La première saison de la série "Westworld" va bientôt être clôturer. L'actrice principale Evan Rachel Wood révèle avoir été violée dans le passé.

La série Westworld continue son chemin. Le dixième épisode de la saison 1 va être diffuser lundi prochain sur la chaîne HBO. une des actrices principaux a pris la parole sur un tabou de notre société via son compte Twitter.

Westworld: une des actrices principaux révèle avoir été violée

Hier soir, l’actrice principale de la série Westworld Evan Rachel Wood a révélé avoir été violée deux fois quand elle était plus jeune.

Pour elle, il était temps de briser le silence. L’actrice Evan Rachel Wood raconte avoir été violée deux fois. Dans une interview au magazine Rolling Stone, elle a expliqué que la victoire de Donald Trump et la montée de sexisme, l’a poussé à prendre la parole.

Cette dernière a ensuite voulu revenir sur ce traumatisme sur le réseau social. Via Twitter, l’actrice de 29 ans a déclaré: « Je ne voulais pas qu’on m’accuse de le faire pour attirer l’attention. Je ne vais pas prétendre que j’ai réussi à dépasser tout ça parce que je suis super forte. Je ne pense pas que nous soyons à une époque où les gens peuvent encore se taire, pas dans ce monde dominé par le sexisme ». Même si ses faits se sont passés il y a plusieurs années, Evan Rachel Wood reste néanmoins traumatisée. Cette dernière a dit: « Je suis toujours debout, vivante, heureuse et forte mais je ne suis toujours pas bien. Un traumatisme de quelques minutes peut vous poursuivre toute votre vie ».

La comédienne Evan Rachel Wood évoque son viol

Dans un long message sur le réseau social Twitter, l’actrice Evan Rachel Wood a aussi évoqué ses deux viols.

En effet, la comédienne américaine a déclaré: « j’ai été violée. Une fois par un homme avec qui j’étais en couple et une autre fois par le propriétaire d’un bar. La première fois, je n’étais pas certaine que cela pouvait être considéré comme un viol et si on allait me croire. La seconde fois, j’ai pensé que c’était de ma faute et que j’aurais dû le repousser davantage, mais j’étais effrayée. C’était il y a très très longtemps et je sais maintenant que je n’y étais pour rien. Tout cela s’est passé avant ma tentative de suicide et je suis certaine que cela y a contribué. » A 22 ans, l’actrice Evan Rachel Wood a fait une tentative de suicide.

Sous les feux des projecteurs avec la série Westworld, l’actrice Evan Rachel Wood a brisé la glace. Elle révèle avoir été violée dans son adolescence. Une déclaration qui pourrait encourager les jeunes filles à briser ce tabou.

Afficher +