fbpx
Culture
Partager sur

We Hot American Summer: la nouvelle série démente de Netflix

We Hot American Summer: la nouvelle série démente de Netflix

Le remake du film culte sorti en 2001 débarque sous forme de série sur Netflix!

We Hot American Summer: First Day of Camp revient sur Netflix d’une drôle de façon: à travers un saut de le temps, on retrouve au casting la fine fleur de l’humour US avec entre autres Bradley Cooper, Paul Rudd,Amy Poehler ou encore Michael Cera.

We Hot American Summer: le grand retour de la comédie culte

We Hot American Summer est de retour sous le format d’une série de huit épisodes de 30 minutes. Pour la piqure de rappel, la série est tirée d’un film désormais culte aux Etats-Unis dont voici le synopsis: « Au début des années 1980, un groupe de personnes hautes en couleur passe son dernier jour de vacances en camp d´été dans le Maine. C’est le moment de faire des rencontres amoureuses. De désirs en frustrations sexuelles, de peines de cœur en petits soucis, ces individus en quête de bonheur verront leur vie marquée à jamais par ce mois d´août pas comme les autres. ». La série sera disponible sur la plateforme Netflix à partir du 31 juillet prochain et promet d’être absolument démente.

We Hot American Summer: retour dans le temps

La série sera l’occasion de retrouver une partie du casting original, et pas des moindres puisque nous retrouverons Paul Rudd, Amy Poehler, Bradley Cooper, Elizabeth Banks, Joe Lo Truglio et Ken Marino. Du côté des petits nouveaux, de très bonnes surprises également puisque Jon Hamm, Kristen Wiig, Jordan Peele et Michael Cera seront également de la partie. Si le noms de certains ne vous dit rien, il s’agit tout simplement de toutes les stars de l’humour US: on ne risque clairement pas de s’ennuyer. La série se déroulera toujours à Firewood, le camp de vacances fictif ou les premiers émois voient le jour. Autre originalité, et pas des moindres, la ligne spatio-temporelle est pour le moins originale: il s’agit d’un prequel et l’action se déroule donc avant le film de 2001. Seulement, ce sont les mêmes acteurs qui incarnent une version plus jeunes de leurs personnages, 14 ans avant les premières interprétations. Sans effet spéciaux numériques et seulement à l’aide de perruques, la série promet d’être aussi drôle que décalée! il est donc possible de retrouver la série et son casting de folie dès le 31 juillet prochain sur Netflix, et We Hot American Summer s’annonce d’ores et déjà comme la prochaine série immanquable.