fbpx
Culture
Partager sur

WandaVision (Disney+): le super méchant Ultron de retour dans la série ?

WandaVision (Disney+): le super méchant Ultron de retour dans la série ?

Selon nos confrères de Melty, Ultron, le super méchant de Marvel pourrait débarquer dans la série WandaVision diffusée sur Disney+

Depuis mars dernier, les fans de Marvel doivent se montrer bien tristes. En effet, nous devions avoir droit au film sur Black Widow mais, Covid-19 oblige, le projet se voyait repousser. Depuis le dernier Spider-Man, aucun Marvel n’a donc vu le jour. Mais les fans peuvent tout de même se réconforter en se disant que WandaVision sort bientôt. Une série diffusée sur Disney+ nous offrant peut-être le retour d’Ultron.

Car oui, nous n’avons que très peu d’infos sur ce nouveau projet de Marvel. Mais comme l’a noté Melty, un média pense qu’Ultron pourrait profiter de ce nouveau projet pour faire son grand retour.

Si certains ignorent de qui il s’agit, sachez que le « vilain » est né de l’esprit de Tony Stark. « Iron Man » lui « donnant vie » et devant l’affronter avec le reste des Avengers dans le deuxième volet du même nom.

Bien qu’il s’agisse d’une I.A, Ultron a tout de même pu donner « naissance » à son fils Vision. D’où le titre de la série à venir sur Disney+, WandaVision. Mais au final, de quoi va-t-elle parler. L’I.A aidant Tony Stark et les autres est-elle encore en vie ou non ?

Autant de questions que nous nous posons… Et auxquelles nous aurons des réponses en regardant WandaVision à sa sortie.

WandaVision (Disney+): le super méchant Ultron de retour dans la série ?
WandaVision (Disney+): le super méchant Ultron de retour dans la série ?

Vision va-t-il se battre contre son père Ultron dans WandaVision ?

Mais rassurez-vous, nous allons tout de même pouvoir vous dire de quoi va traiter la série. Comme le note Melty,  « la série va parler de l’état d’esprit de Vision après sa double mort (de la main de sa femme puis de Thanos). »

Cela va donc donner L’occasion à Vision  « d’explorer sa relation torturée avec son père. Père qu’il a tué quelques heures après sa naissance. » De ce fait, vous comprenez que la venue d’Ultron dans WandaVision pourrait bel et bien se faire.

Malgré tout, nous allons tout de même devoir attendre encore quelques semaines avant d’en savoir plus. Melty, faisant savoir qu’il s’agissait d’une simple hypothèse lancée par ComicBook.

En attendant de pouvoir découvrir WandaVision, nous invitons les fans à se refaire toute la saga Marvel. Cela leur permettra de passer le temps et d’être à jour avant de commencer une nouvelle série.