fbpx
Culture
Partager sur

WandaVision (Disney+): un nouveau trailer dévoilé en exclusivité !

WandaVision (Disney+): un nouveau trailer dévoilé en exclusivité !

Disney+ va donc lancer la phase 4 du MCU ! Avec WandaVision, la firme joue gros... Elle lance donc un trailer drôle et intrigant !

« On ne sait pas à quoi s’attendre« , voilà la donc la phrase qui résume tout le trailer de WandaVision. Disney + s’apprête en effet à lancer sa nouvelle série, et le trailer promet pas mal de nouveauté !

Marvel se lance en effet dans les séries… mais aussi dans le pastiche. Car la bande annonce semble claire : la série va reprendre pas mal de codes des sitcom américaines des années 80. Avec de l’humour.

On découvre ainsi l’arrivée de Wanda et Vision dans leur nouveau quartier. WandaVision traitera donc d’un « couple hors du commun »Les deux n’ont en effet « ni anniversaire de mariage, ni chanson, ni alliances… »

« Mais ça peut s’arranger », s’amuse Wanda. Elle fait ainsi apparaître deux alliances… Et voilà donc un couple presque normal (ou pas) installé dans le quartier de Westview« C’est notre nouvelle maison ! » 

Avec WandaVision, Disney+ lance ainsi une nouvelle vague : celle de la phase 4 du MCU. Le monde de Marvel prend un nouveau départ… Mais ni Black Widow, ni Falcon et le soldat d’hiver n’aura l’honneur de le lancer.

WandaVision (Disney+): un nouveau trailer dévoilé en exclusivité !

Disney + dévoile un nouveau trailer de WandaVision

À cause du covid, la sortie de Black Widow dans les salles a en effet pris de retard… Beaucoup de retard. La veuve noire de Scarlett Johannson devrait donc sortir dans les salles le 5 mai 2021…

Si tout va bien. Mais Marvel et Disney + n’ont pas envie d’attendre. La firme accorde donc sa confiance à WandaVision… Qui devrait aussi entraîner les fans de l’univers, à commencer par ceux de Docteur Strange.

L’univers du personnage brillamment incarné par Benedict Cumberbatch devrait ainsi se ressentir dans cette nouvelle série… Humour, surprises et découvertes, telle serait donc la recette de la série.

Un problème, quand même : Wanda « s’arrondit », à en croire VisionWandaVision risque donc de ne pas être de tout repos. Mais risque surtout de bouleverser un peu les codes Marvel !