fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Une tempête de neige arrive dans les prochains épisodes !

Une tempête de neige arrive dans les prochains épisodes !
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead a enfin repris aux Etats-Unis. Une énorme tempête pourrait bien arriver dans la suite de la saison.

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont pu retrouver la saison 9. Les synopsis des prochains épisodes ont fuité et on sait déjà ce qui va se passer ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une énorme tempête arrive pour la finale !

Après des mois d’attente, les fans de The Walking Dead ont pu découvrir la suite de la saison 9. La seconde partie de la saison promet d’être intense avec l’arrivée d’une nouvelle communauté. Les Whisperers se montrent particulièrement cruels et il semble bien qu’ils soient les nouveaux méchants de l’histoire. Néanmoins, d ‘autres choses inquiétantes pourraient arriver dans les prochains épisodes.

Le média The Spoiling Dead Fans a réussi à obtenir les synopsis des prochains épisodes de la saison 9 de The Walking Dead. Il semble bien qu’une tempête se prépare dans la seconde partie de la saison. En effet, l’épisode final de la saison va se nommer « The Storm » ! Maintenant, on sait déjà que l’épisode final va mettre en scène une tempête de neige !

The Walking Dead :

L’épisode 16 de la saison 9 de The Walking Dead risque bien de mettre en scène un tout nouveau danger. Pour la première fois dans la série, les personnages vont devoir faire face aux changements climatiques ! Tous les personnages vont s’allier contre un ennemi commun : une tempête de neige !

Selon le synopsis de cet épisode, les communautés vont devoir se remettre d’une défaite. On peut penser que Daryl et les autres vont perdre la bataille contre les Whisperers. Néanmoins, les communautés vont devoir faire face à une énorme tempête de neige. Les personnages vont devoir prendre des décisions compliquées dans cet épisode. En plus de cela, les communautés seront sous tension et la tempête pourrait semer la zizanie entre les personnages. Des spoilers annoncent déjà que les habitants du Royaume vont devoir abandonner leur chez eux pour se réfugier à La Colline.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis.