fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Les premières photos de l’épisode 9 dévoilées !

The Walking Dead saison 9: Les premières photos de l’épisode 9 dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir la suite de la saison 9. Les premières photos du prochain épisodes ont été dévoilées !

La saison 9 de The Walking Dead va revenir très prochainement aux Etats-Unis. Les premières photos de l’épisode 9 ont été dévoilées ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Negan, toujours libre dans l’épisode 9

Cela fait des mois que les fans de The Walking Dead attendent avec impatience le retour de la saison 9. La première partie a été marquée par le départ de Rick. Depuis, la série a fait un saut dans le temps de plus de six ans. Les personnages ont tous beaucoup changé et Daryl et Michonne semblent avoir un lourd passé. En attendant d’en découvrir plus, la série a introduit les Whisperers !

Dans l’épisode final de la mi-saison, les fans de The Walking Dead ont découvert une toute nouvelle communauté. Les Whisperers sont redoutables et ils ont déjà fait plusieurs victimes. L’épisode 9 de la saison 9 va se nommer Adaptation et les Chuchoteurs vont être mieux introduits. En attendant, Negan a réussi à s’enfuir et une image du prochain épisode montre bien que ce dernier se baladera tranquillement !

The Walking Dead saison 9: Les premières photos de l’épisode 9 dévoilées !

The Walking Dead : Carol et Ezekiel, proches dans le prochain épisode

En plus de Negan, on peut aussi découvrir une photo de la petite Judith. La fille de Michonne et de Rick a bien grandi et elle porte le chapeau de son frère, Carl. La petite fille a l’air triste et on se demande bien ce qui la tracasse. Il se pourrait qu’elle pense à son père ainsi qu’à son frère qui est mort dans la saison passée…

The Walking Dead saison 9: Les premières photos de l’épisode 9 dévoilées ! The Walking Dead saison 9: Les premières photos de l’épisode 9 dévoilées !

Finalement, d’autres photos dévoilent Carol et Ezekiel dans The Walking Dead. Les deux personnages sont très proches et ils passent beaucoup de temps ensemble. Ces derniers se promènent en calèche et ils peuvent compter sur leurs gardes du corps. On peut penser que les deux personnages vont se rendre à la foire des communautés.  En plus, Ezekiel et Carol pourraient retrouver Henry, leur fils, qui fait tout pour devenir forgeron à la Colline.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu le 10 février prochain aux Etats-Unis.