fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Le passé de Alpha dévoilé dans l’épisode 10 !

The Walking Dead saison 9: Le passé de Alpha dévoilé dans l’épisode 10 !
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead a repris il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. On en sait enfin un peu plus sur Alpha ainsi que son passé.

La saison 9 de The Walking Dead a repris il y a deux semaines aux Etats-Unis. Les fans ont pu en savoir plus sur Alpha et Lydia hier soir dans l’épisode 10. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Lydia raconte le passé de Alpha !

La seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead a introduit une nouvelle communauté : Les Whisperers. Les membres de cette communauté s’habillent et se maquillent comme des zombies afin de rester en vie. Néanmoins, les fans ont déjà pu remarquer que ces derniers étaient particulièrement cruels. Les Whisperers semblent être les nouveaux méchants de cette saison et on en a enfin appris plus sur la leader du groupe.

Hier soir, les fans de The Walking Dead n’ont pas manqué de regarder l’épisode 10 de la saison 9. Dans cet épisode, Lydia, la fille de Alpha était encore retenue prisonnière et cette dernière s’est confiée sur son passé ainsi que celui de sa mère. Les fans ont pu découvrir un tout autre visage de Alpha. Même si Samantha Morton, l’interprète de Alpha, assure que son personnage n’est pas méchant, on a quelques doutes à ce sujet…

The Walking Dead : Alpha, une mère dure avec sa fille !

Pendant une grande partie de cet épisode, Lydia a essayé de manipuler son monde et elle a raconté des mensonges sur le passé de sa mère. La jeune femme a d’abord dit que Alpha était une mère aimante lors de l’apocalypse mais qu’elle avait été mariée à un homme violent. Néanmoins, Daryl n’est pas tombé dans le panneau et Lydia a commencé à raconter toute la vérité sur sa mère. En réalité, Alpha a toujours été une mère autoritaire et quelque peu violente.

Alpha a tué son mari juste après l’apocalypse et il semble bien que Lydia ait aussi été maltraitée par sa mère. L’adolescente a de nombreuses cicatrices sur le corps qui semblent prouver cela. Daryl ne sait pas si l’adolescente a dis toute la vérité. Néanmoins, le second portrait de Alpha semble plutôt correspondre à sa personnalité. En tout cas, à l’heure qu’il est, Lydia doute fortement que sa mère fera tout pour la récupérer…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis.