fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6: Robert Pattinson, Stephen King, quand le poisson d’avril devient phénoménal!

The Walking Dead saison 6: Robert Pattinson, Stephen King, quand le poisson d’avril devient phénoménal!

Ce mardi, c'était la journée du traditionnel poisson d'avril. Mais pour les fans de The Walking Dead, les blagues ont pris une ampleur monumentale!

Maintenant que le 1er avril est passé, il est temps de lever le voile sur les blagues sorties à l’encontre de la série phare suivie par des millions de fans: The Walking Dead.

The Walking Dead et Robert Pattinson?

Une annonce en particulier a créer la polémique: Robert Pattinson confirmé pour le rôle de Negan dans la saison 6 de The Walking Dead. Les fans de The Walking Dead n’en croyaient pas leurs yeux. Comment était-ce possible? Si l’on regarde le personnage de Negan dans les comics originaux dont est tirée la série, ce dernier est un homme bien bâtit, quasiment chauve et tout de cuir vêtu. Même si le fait d’imaginer le vampire beau gosse de Twilight dans un rôle de tueur sanguinaire chauve en cuir n’était pas pour déplaire à certains, d’autres ont été choqués de cette annonce. Et les tweets se sont succédé toute la journée durant. Mais le site à l’origine de cette blague, moviepilot, a stoppé la rumeur une fois satisfait de son poisson d’avril. Il faut dire que la production de The Walking Dead et Robert Pattinson se sont mis d’accord pour mettre au point cette sympathique petite blague. Les coquins!

Stephen King aux commandes de la saison 6?

Là encore, désolé de l’apprendre aux fans qui y croyaient encore, mais Stephen King ne participera pas à l’écriture du pilote de la saison 6 de The Walking Dead comme il l’avait annoncé sur un site internet spécialement créé pour l’évènement. Une blague faite par le célèbre écrivain lui-même, qui disait alors: On m’a demandé d’écrire l’épisode d’ouverture de la saison 6 de The Walking Dead, dans lequel trois personnages principaux vont être tués. Pas de spoilers, mais l’un d’eux porte une arbalète. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux! Imaginez tous les fans un peu perplexes suite à cette révélation fracassante! Non seulement trois personnages principaux vont y passer, mais Daryl était spécialement visé. Trop de tension pour les fans, qui furent rassurés en fin de journée d’apprendre que leur héros favori sera toujours de la partie, même si on aurait bien voulu voir Stephen King aux manettes de l’épisode d’ouverture de la saison 6 de The Walking Dead!

crédit photomontage: moviepilot