fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6: la mort d’un personnage spoilée par erreur?

The Walking Dead saison 6: la mort d'un personnage spoilée par erreur?

Est-ce que la mort d'un personnage vient d'avoir été dévoilée par erreur? c'est la question que les fans se posent après un tweet plus qu'énigmatique! Attention, spoilers!

Panique chez les fans de The Walking Dead. Que les téléspectateurs soient fans où non d’un des personnages, ils ne sont pas vraiment friands de se faire spoiler bêtement sur la suite de la série. Alors quand surgit un échange de tweet énigmatique entre deux acteurs, c’est la panique à bord sur internet! Attention, spoilers!

The Walking Dead saison 6: disparition de l’un des personnages?

Un échange de Tweet et internet s’enflamme. Michael Cudlitz, (l’interprète d’Abraham) semble en effet nous avoir dévoilés la mort d’un personnage. En effet, à un tweet de Josh McDermitt (Eugène dans The Walking Dead), Michael Cudlitz a répondu:« Bonne continuation, j’ai adoré travailler avec toi. Vraiment. ». On en déduit donc que le personnage ne va pas tarder à nous quitter. Rien de surprenant pourtant: Personnage pivot de la série, il pourrait pourtant se voir tué par les scénaristes, n’étant pas particulièrement populaire (après tout, il a menti a propos de la cure). Si les scénaristes décidaient de supprimer Daryl où Rick, nul doute que les réactions ne seraient pas les mêmes! Ils se doivent pourtant d’entretenir le suspens et de faire mourir de temps en temps l’un des personnages centraux de la série. Si les scénaristes de The Walking Dead jouent moins avec nos nerfs que ceux de Game of Thrones, on ne serait pourtant pas surpris par la mort d’Eugène…

The Walking Dead: l’acteur essaye de se rattraper!

Face aux réactions presque instantanées des internautes, Michael Cutliz a tenté tant bien que mal de se rattraper en tentant de faire croire que Josh McDermitt était parti tourner un film. Pas sûr que cela suffise à convaincre les fans, d’autant plus que cette mort ne serais ni attristante, ni vraiment surprenante. On attends donc le retour de la saison 6 de The Walking Dead pour être fixé sur le sort d’Eugène. Plus que quelques mois avant le grand retour de la série, en automne sur AMC!