fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 16: top 10 des évènements que l’on n’aimerait pas voir arriver! (spoiler)

The Walking Dead saison 5 épisode 16: top 10 des évènements que l'on n'aimerait pas voir arriver!

Les comics The Walking Dead sont bien plus sombres que la série, top 10 des évènements que l'on ne souhaite pas voir arriver sur nos écrans (spoiler)

Pour ceux qui ne suivent pas la série des comics The Walking Dead, créée par Robert Kirkman, il faut savoir que la série télé est quand même bien plus gentille que l’oeuvre originale dont elle est tirée. Les producteurs de la série ont volontairement remanié les évènements du comics afin de ne pas devenir trop prévisibles, rien ne confirme donc que tout ceci va se produire dans la série. Attention pour les lecteurs du comics en retard, ne lisez-pas ces lignes au risque de vous spoiler!

1. Judith connaît des problèmes de croissance: Lori tente de s’enfuir avec son bébé dans les bras et se fait tirer dans le dos à coup de fusil à pompe. Résultat: Elle et son enfant sont déchiquetées, rayées des cartes de manière aussi brutale qu’instantanée. Disparition de Judith à prévoir?

2. Michonne, cette psychopathe sympathique: Après son passage chez le Gouverneur, elle torture ce dernier en le mettant nu, armée d’une petite cuillère pour entrer dans… son intimité. Elle développera par la suite des compétences de torture plus que sadiques et imaginatives… Contraste avec la gentille Michonne de la série!

3. Rick perd la main… au sens propre: Et cet évènement arrive dès le troisième tome du comics! Etonnant qu’il possède encore sa main de prédilection au tir d’ailleurs. Tous les fans du comics redoutent l’arrivée de cette mutilation dans la série.

4. Abraham joue l’as de carreau: Alors qu’il se bat contre le groupe de Negan (dont l’arrivée est prétendument attendue dans l’épisode 16 de The Walking Dead saison 5) Abraham se fait tuer d’un carreau d’arbalète dans la tête.

5. Spencer souffre de maux de ventre: Lors d’une confrontation entre Negan et lui, Spencer se fait joliment éventrer d’un coup de couteau. Si le beau gosse des Frères Scott Austin Nichols fini de cette manière dans la série The Walking Dead, il faudra créer un comité de soutient pour ses admiratrices!

6. Le cheval c’est génial: Il y a moins de chevaux morts dans le comics que dans la série, pour le coup les producteurs de The Walking Dead en veulent à la race des équidés. Qu’on appelle la SPA !

7. Carl va investir dans un cache-oeil: Suite à un accident de tir, Carl se retrouve avec une balle dans la tête le privant de son oeil droit. Enid risque de le trouver moins attirant après ça…

8. Carol propose un free-hugs aux zombies: Dans l’épisode de la prison, Carol est soudainement prise d’une envie suicidaire et se laisse mordre par un zombie… Pas sûre que la Carol de la série se laisse faire si gentiment…

9. Glenn perd la tête: Negan joue à savoir qui de Rick ou un des membres de son équipe va mourir de façon arbitraire. Et il se trouve que Glenn est le grand gagnant du jeu concours, il est donc frappé à coup de batte de baseball barbelée jusqu’à ce que sa tête ne soit plus qu’un amas d’os et de chair en bouilli. Situation impensable vu le rôle de Glenn dans la série actuellement! Quoi que…

10. Shane revient et tue Rick, Carl, Daryl et Michonne: Non, on plaisante. Faut pas pousser non plus. Puis Daryl n’existe pas dans les comics de toute façon.