fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 16: de nouveaux spoilers dévoilés à quelques jours de la sortie du final!

The Walking Dead saison 5 épisode 16: de nouveaux spoilers dévoilés à quelques jours de la sortie du final!

A quelques jours de la sortie du season finale de The Walking Dead, la page Facebook de The Spoiling Dead Fans fait quelques révélations (spoiler)

Alors que l’épisode final de la saison 5 de The Walking Dead est attendu comme le messie par les fans de la série, les membres de la page Facebook de The Spoiling Dead Fans révèlent quelques informations intéressantes quant aux évènements à venir dans la série…

The Walking Dead fans, info ou intox?

La page Facebook de The Spoiling Dead Fans est connue pour la fréquente véracité des informations qu’elle dévoile. Les informations que vous allez lire ci-dessous ne sont donc pas à prendre avec des pincettes. Premièrement, l’oeil de Carl sera intact dans ce season finale de The Walking Dead. Tant mieux, car cette mutilation faisait parti du top 10 des évènements que l’on n’aimerait pas voir arriver dans The Walking Dead. Autre fait intéressant, les Wolves seront effectivement de la partie mais sans le personnage de Negan, qui n’apparaîtra pas dans cet épisode 16 de The Walking Dead. Mais même sans ce personnage ultra-violent, le groupe des Wolves reste la plus grande menace que les survivants aient connue jusqu’ici. Les prochains évènements risquent d’être riches en hémoglobine… Ou pas.

Rick et compagnie à l’abri!

Effectivement, The Spoiling Dead Fans nous apprend que le groupe de Rick ne subira a priori aucune perte. Voilà qui annonce un épisode sans trop de surprises? Peut-être pas, car si Rick et sa bande sont sains et saufs, il n’en sera apparemment pas de même pour les résidents d’Alexandria. Et si Jessie passait l’arme à gauche? Une arrivée surprise viendra néanmoins remonter le moral des troupes: Morgan fera son apparition dans le final de la saison 5 de The Walking Dead! Il n’est donc pas en pièce dans une forêt comme le laissait supposer la folle théorie d’internet! Et vu le personnage, il va y avoir du grabuge! Pour finir, Glenn va sans doute être confronté à Nicholas, qui va tirer sur notre éclaireur préféré pour régler ses comptes. Un spoil annonce cependant que Glenn va avoir l’occasion d’en finir avec Nicholas, appuiera-t-il sur la détente?

crédit photo: AMC