fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 16: Lennie James (Morgan) dévoile le passé de son personnage!

The Walking Dead saison 5 épisode 16: Lennie James (Morgan) dévoile le passé de son personnage!

L'épisode 16 de The Walking Dead saison 5 marque le retour tant attendu de Morgan, Lennie James livre des éléments du passé de son personnage

Suite à la sortie de l’épisode 16 de The Walking Dead saison 5, Norman Reedus avait parlé de son personnage. C’est au tour de Lennie James, l’interprète de Morgan, de dévoiler le background de son personnage.

Morgan, personnage voilé de mystères!

C’est le site d’Entertainment Weekly qui a eu la chance de rencontrer l’interprète de Morgan: Je sais juste que je suis revenu pour l’épisode final de la saison 5 et au début de la saison 6, mais, comme les autres acteurs, je suis à la merci du Show… Je peux vous dire que mon personnage (Morgan) a subi de nombreuses transformations entre l’épisode pilote de la série et celui où Rick le croise dans la saison 3. Il a perdu sa femme et son fils et son comportement en est affecté. Mais un autre incident va le conduire à vouloir retrouver Rick Grimes. Une tierce personne va le mettre sur la voie et le diriger vers le groupe de Rick… Mais je ne sais pas encore qui et même si je le savais, je ne suis pas autorisé à vous le dire! (rires) Décidément, AMC contrôle son Show The Walking Dead de A à Z!

Un choc pour Morgan dans The Walking Dead?

Quand Entertainment Weekly demande à Lennie James Que pensez-vous que Morgan pense lorsqu’il retrouve finalement Rick et que la première chose qu’il voit est son ami venant d’exécuter quelqu’un? Ce dernier répond: Je pense qu’il est choqué. Ce n’est pas la manière dont il pensait retrouver Rick. Il arrive dans la scène et il s’apprête de toute évidence à lui demander des explications. Mais je pense que ce moment particulier dans le temps est un retournement de situation à 180°: Morgan se tient exactement à l’endroit où Rick se tenait lors de leur rencontre dans l’épisode « Clear », les rôles sont inversés. Je veux dire, Morgan doit penser que Rick a sombré dans la folie mais il doit aussi se dire que la situation n’est pas ce qu’elle parait, il attend donc de connaitre les tenants et les aboutissants de l’histoire avant de juger. La saison 6 de The Walking Dead promet d’être explosive!

crédit photo: Scott Garfield pour AMC The Walking Dead