fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 15: Première bande annonce! (vidéo)

The Walking Dead saison 5 épisode 15: Première bande annonce! (vidéo)

A deux épisodes de la fin de cette cinquième saison, Alexandria implose dans cette nouvelle bande annonce!

Le décompte est lancé: plus que deux épisodes de The Walking Dead avant la fin de cette cinquième saison et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle bande annonce nous met l’eau à la bouche!

Rick prends (enfin) le contrôle?

Dans cette courte bande annonce, suite à une conversation entre la chef d’Alexandria et Rick, ce dernier s’adresse à son groupe en ces termes: Ils ne savent pas ce qu’ils font. Leurs règles …. Nous ne leur obéirons pas. L’annonce de Rick dès son arrivée à Alexandria comme quoi ils prendraient le contrôle de la ville si les évènements tournaient mal pourrait donc se conclure dans ces deux derniers épisodes. D’après les images de cette bande annonce de l’épisode 15 de la saison 5 de The Walking Dead, c’est la panique dans les rues d’Alexandria. En effet, après qu’un homme crie au danger depuis la terrasse de sa maison, les gens courent dans tous les sens l’air paniqués. Et Sasha, elle, met en joue une jeune femme qui tente de se sauver. Mais pourquoi tant de haine? Nul doute que la réponse sera dans l’épisode, accompagnée de quelques autres révélations…

The Walking Dead, fini de plaisanter!

Alors que Carol attend de pied ferme la révolution à l’intérieur des murs pour pouvoir attacher un enfant au pied d’un arbre afin qu’il serve de petit déjeuner aux zombies, Michonne range sa tenue de shérif adjoint au placard. Elle n’a effectivement plus l’air trop emballée à l’idée de défendre ses nouveaux concitoyens contre l’invasion de zombies imminente. Quels évènements l’ont-ils conduit à adopter cette attitude? Les résidents d’Alexandria ont définitivement quelques secrets bien gardés dont la teneur risque fort de ne pas plaire à Rick et sa bande. Et Daryl, va-t-il enfin reprendre son rôle de cow-boy solitaire pour éradiquer du zombie à tour de bras de manière toujours plus innovante? Comme les producteurs nous en ont donner l’habitude, les deux derniers épisodes de la saison 5 de The Walking Dead risquent bien de tout faire basculer! D’ici à ce que Rick et son groupe mettent le bazar dans Alexandria avant de mettre les voiles ou de prendre le pouvoir, il n’y a pas des kilomètres!

source vidéo: youtube, The Walking Dead and More 2