fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 15: la paix d’Alexandria en péril! (spoiler)

The Walking Dead saison 5 épisode 15: la paix d'Alexandria en péril! (spoiler)

Après les morts tragiques de l'épisode 14 de la saison 5 de The Walking Dead, les esprits s'échauffent et rien ne va plus à Alexandria (attention spoiler)

Nous y sommes, plus que 2 épisodes avant la fin de la saison 5 de The Walking Dead. Et après la mort tragique de Noah et Aiden dans le dernier épisode, la tranquillité du nouveau foyer de Rick Grimes et les autres est en péril!

Le clash des communautés!

Après un épisode 14 riche en émotions, Glenn rentre au bercail accompagné d’Eugène qui revient en sauveur, Tara dans un coma inquiétant et Nicholas attendant d’être jugé pour ses actes. Car dans le dernier épisode de la saison 5 de The Walking Dead, Nicholas a sciemment laissé son ami Aiden et le personnage de Noah se faire dévorer vivants par les zombies. Glenn n’a pas du tout apprécié (on le comprend) et tente d’intimider Nicholas: Les gens comme toi sont censés être morts. Mais ces murs ont été dressés pile au bon moment et tu as survécu. Tu ne sors pas d’ici, seul ou accompagné. Mais Nicholas ne l’entant pas de cette oreille. En effet, on voit le personnage en possession de l’arme que Rick avait caché… Que compte-t-il faire à Glenn? Pendant ce temps, Rick a entendu les paroles de Carol lui disant que Jessie est battue par son mari Pete, qui terrorise également son fils… Il n’y a qu’une seule chose à faire pour que ça s’arrête. Tu vas devoir le tuer. Disait-elle alors à la fin de l’épisode 14 de la saison 5 de The Walking Dead.

The Walking Dead ou la loi du plus fort.

Dans l’épisode 15 de cette saison 5 de The Walking Dead, Rick va donc se confronter à Pete, le mari violent de Jessie. Rick promet à Jessie qu’il peut en finir avec cette situation et qu’il peut également les protéger elle et ses enfants. Il ne lui demande que son accord. Alors, quand Jessie accepte que Rick l’aide, Pete arrive dans la maison et c’est la débandade: Rick et lui en viennent aux mains. Il faudra du temps pour les séparer mais c’est finalement chose faite. Rick perd alors les pédales et se met à braquer les habitants d’Alexandria en les provoquant: Vous allez me mettre dehors? Vos méthodes vont tuer des gens! Rick pense donc à prendre le contrôle de la ville, comme il l’avait dit précédemment. Mais Michonne le stoppe dans son élan en l’assommant. Les évènements sont partis en vrille, Sasha a disparue et les tensions s’accumulent à une semaine de la sortie de l’épisode final de la saison 5 de The Walking Dead qui promet d’être explosif! En attendant, l’épisode 15 c’est ce soir à 20h40 sur OCS Choc!