fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Samantha Morton (Alpha) en dit plus sur la suite !

The Walking Dead saison 10 Samantha Morton (Alpha) en dit plus sur la suite
Partager
Partager sur Facebook

Quelques semaines avant le retour de The Walking Dead, l'interprète de l'horrible Alpha se confie sur la suite de la série évènement.

Les premiers épisodes de la saison 10 de The Walking Dead ont déjà été diffusés sur la chaîne OCS. Mais le pire est à venir. Les épisodes qui arriveront à la rentrée devraient être encore plus brutaux !

C’est le 24 février prochain que OCS diffusera les prochains épisodes de The Walking Dead. En attendant les théories se multiplient. Et les interviews aussi ! L’interprète de la méchante Alpha, Samantha Morton, s’est en effet confiée à Metro. Selon l’actrice, la suite de la série sera encore plus brutale. Ce qui promet, en sachant de quoi la série a le secret !

« Faire partie du monde de The Walking Dead est un plaisir. J’adore que la série nous réserve toujours plein de surprises, » confie l’actrice. « Je ne peux pas trop en dire sur la suite, mais j’aime beaucoup que les choses aient l’air vraiment plus compliquées qu’elles n’y paraissent. J’adore ce rôle et travailler avec tout le monde. C’est vraiment un job de rêve, » ajoute-t-elle visiblement ravie de sa nouvelle vie.

The Walking Dead va encore surprendre !

Si elle ne peut pas trop en dire, Samantha Morton dévoile néanmoins que le reste de la saison 10 de The Walkind Dead s’annonce « vraiment brutal« . « Je pense que ce que je peux dire c’est qu’il va y avoir encore plus de retournements de situation, » se hasarde-t-elle. « La lecture des cripts m’a surprise. Je suis ravie de pouvoir faire partie de cette aventure, » conclut-elle.

Le personnage de Dante a déjà dévoilé son vrai visage. Il s’est en effet révélé être un Chuchoteur, comme Alpha. Les révélations de Samantha Mortin signifient donc que ce ne sera pas le seul retournement de situation. Reste à savoir s’ils seront aussi dramatiques que ce que la série a connu par le passé ? D’autres personnages vont-ils mourir violemment ? On espère que non, ce serait dommage !