fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 10: Michonne sur le départ ? Danai Gurira confirme la rumeur !

The Walking Dead saison 10: Michonne sur le départ ? Danai Gurira confirme la rumeur !

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. On en sait un peu plus sur l'avenir de Michonne dans la série.

La saison 10 de The Walking Dead va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. Danai Gurira a levé le voile sur sa présence dans la série pour la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation et le tournage a commencé depuis plusieurs semaines. Ainsi, vendredi 19 juillet dernier, les fans on pu suivre le panel sur la prochaine saison lors de la Comic Con de San Diego. Les acteurs et la production se sont montrés généreux et on a même eu droit à un premier trailer de la nouvelle saison. Néanmoins, Danai Gurira s’est surtout confiée sur son avenir.

Le trailer de la saison 10 de The Walking Dead a bien laissé entendre que Michonne sera présente. Néanmoins, les fans de la série ne doivent pas se réjouir trop vite. En effet, Danai Gurira joue dans Black Panther ainsi que dans Les Avengers de chez Marvel. L’actrice a un emploi du temps chargé. Ainsi, cela devient compliqué pour elle de jouer dans la série. Elle a donc confirmé son départ !

The Walking Dead : Michonne confirme son départ dans la série !

Danai Gurira fera quelques apparitions dans la saison 10 de The Walking Dead. Néanmoins, comme Andrew Lincoln, elle devrait partir au cours de la nouvelle saison. L’actrice a levé le voile et a bien confirmé son départ. « Je peux confirmer que c’est ma dernière saison. Je partirai. » A t-elle commencé par dire. Les fans ont tous été déçus d’apprendre cette nouvelle. Néanmoins, l’actrice a confié qu’elle ne regrettait pas son passage dans la série et que Michonne allait lui manquer.

« Je voudrais juste dire que cela a été les plus belles joies de ma vie de jouer dans ce rôle… Je suis vraiment, très reconnaissante pour cette expérience. » A t-elle dit lors du panel.

Pour le moment, personne ne sait comment Michonne fera ses adieux dans la série. Néanmoins, le personnage pourrait avoir une triste fin. D’autant plus que Michonne risque bien de briser le cœur de Ezekiel. En effet, on sait que les deux personnages vont avoir une brève histoire d’amour dans la saison 10.

La saison 10 de The Walking Dead arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.