fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Norman Reedus partage une vidéo hilarante de Rick

The Walking Dead: Norman Reedus partage une vidéo hilarante de Rick
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Norman Reedus semble être nostalgique du duo Rick - Daryl !

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Norman Reedus, l’interprète de Daryl semble nostalgique du temps avec Andrew Lincoln. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead s’est achevée il y a plusieurs semaines. Dans cette saison, les fans ont dû faire face au départ de Rick. Andrew Lincoln ne souhaitait plus jouer dans la série. Ainsi, Rick a disparu et Daryl ainsi que Carol semblent s’être imposés. Il semble bien que deux leaders sont nés mais Rick manque terriblement à la série.

En effet, depuis le départ de Andrew Lincoln, les audiences ont terriblement baissé. Ainsi, la saison 9 de The Walking Dead a connu les pires audiences de toute l’histoire de la série. Pourtant, cela ne semble pas faire peur aux showrunners. La chaîne AMC semble confiante et elle-ci a renouvelé la série pour une saison 10 ! D’ailleurs, le tournage a déjà commencé depuis plusieurs jours !

The Walking Dead : Daryl et Rick, le duo de choc !

Actuellement, Norman Reedus (Daryl) se trouve sur les lieux du tournage. L’acteur semble très content de pouvoir tourner les nouveaux épisodes de la saison 10. D’ailleurs, ce dernier est présent sur Instagram et il donne souvent de ses nouvelles. Il y a quelques jours, l’acteur a partagé une petite vidéo de Rick avec Daryl. On peut voir les deux personnages sur la moto de Daryl ! Ce dernier a fait un petit montage où on voit Rick tirer la langue à l’arrière de la moto.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👅

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead) le

Il semble bien que Norman Reedus soit nostalgique et son ami, Andrew Lincoln. Ce sera la toute première saison où ce dernier tournera les épisodes sans Andrew Lincoln. Ainsi, il a voulu rendre hommage une toute dernier fois au duo Rick – Daryl. Il est clair que ce duo manque aussi beaucoup aux fans de la série. En tout cas, on a tous hâte de voir ce que donnera la nouvelle saison.

La saison 10 de The Walking Dead n’arrivera pas avant l’automne prochain aux Etats-Unis.