fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Kirkman voulait tuer Rick pour laisser la place à Carl !

The Walking Dead: Kirkman voulait tuer Rick pour laisser la place à Carl !

Les fans de The Walking Dead se préparent déjà à la fin de la série. Robert Kirkman avait d'autres plans pour Rick et Carl.

Robert Kirkman a vu sa bande-dessinée The Walking Dead devenir une série incontournable. Alors que les fans attendent la suite de la saison 10, l’auteur des livres souhaitait un tout autre destin pour Rick. Attention, l’article contient des spoilers.

Il n’est pas toujours facile d’endosser le rôle du héros et Rick de The Walking Dead le sait bien. Les fans de la série vont avoir la chance d’avoir de nouveaux épisodes de la saison 10. La chaîne ABC a choisi de rajouter quelques épisodes afin de prolonger le show autour des zombies.

Un moyen pour les fans de pouvoir profiter au maximum des derniers épisodes de la série. En effet, la saison 11 devrait marquer la fin de la série à succès. Ainsi, il sera temps de faire ses adieux à Daryl, Carol ainsi que les zombies.

Néanmoins, les fans de The Walking Dead espèrent revoir un jour Rick. Ce personnage est rapidement devenu le héros de la série et a échappé de nombreuses fois aux zombies ainsi qu’à ses ennemis. Pourtant, c’est dans la saison 9 qu’il a soudainement disparu.

La production a bien l’intention de faire une saga autour de Rick. Ainsi, il sera temps de savoir ce qu’il est devenu après avoir été sauvé de justesse par les zombies et amené loin de ses proches. Néanmoins, Robert Kirkman souhaitait un tout autre destin pour ce personnage phare de The Walking Dead.

The Walking Dead: Kirkman voulait tuer Rick pour laisser la place à Carl !

The Walking Dead : Carl aurait dû être le héros !

Rick n’est pas mort dans The Walking Dead et les showrunners ont envie de lever le mystère sur la disparition du personnage. Pourtant, si cela n’en tenait qu’à Kirkman, le chéri de Michonne serait mort depuis un bon moment. Dans ses comics, il voulait d’ailleurs lui donner un tout autre destin.

Pour l’auteur à succès, Shane aurait dû être le vrai méchant de l’histoire. Ainsi, il aurait torturé tous les personnages à la place de Negan. « Shane aurait été le premier vrai grand méchant de la BD, et il aurait été avec le groupe, du même côté qu’eux, l’ennemi dormant dans la tente d’à côté« , a confié Kirkman.

Ainsi, Shane aurait tué Rick et aurait provoqué un vrai cataclysme. Carl aurait voulu venger Rick et aurait tout fait pour s’en prendre à Shane. Les fans auraient donc pu voir de nombreux conflits entre les deux personnages. Néanmoins, cela aurait aussi permis au jeune homme de prendre la place de Rick en tant que leader.

« Le focus du livre se serait déplacé sur Carl dans une certaine mesure, car il avait trop peur de dire à Lori ce qu’il avait vu, de peur que Shane ne la tue aussi », confie l’auteur.  Ainsi, on se doute que la série The Walking Dead aurait aussi été très différente. Chandler Riggs aurait pu être l’acteur phare du show télé et son personnage ne serait pas mort d’une morsure de zombie…