fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Le casting du nouveau spin-off se dévoile enfin !

The Walking Dead: Le casting du nouveau spin-off se dévoile enfin !
Partager
Partager sur Facebook

L'univers de The Walking Dead va s'agrandir un peu plus. Le casting du nouveau spin-off se dévoile enfin et on en sait un peu plus !

Après Fear The Walking Dead, un nouveau spin-off sur les zombies va voir le jour sur AMC. Le casting de la série dérivée vient enfin d’être dévoilé. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a pris fin et AMC a renouvelé la série pour une saison 10. Les audiences sont en baisse mais cela ne semble pas faire peur à la chaîne. D’ailleurs, AMC prévoit de développer un peu plus l’univers autour des zombies. En effet, il y a plusieurs mois, la production a annoncé qu’un second spin-off était en cours de préparation. Néanmoins, la série dérivée n’aura rien à voir avec les deux autres séries.

« Nous essayons d’ouvrir de nouveaux mondes de The Walking Dead et de montrer des tons, des lieux et des aspects différents. » Avait dit Scott M. Gimple.

Le média ComicBook a annoncé que le tournage de la série dérivée était sur le point de commencer. D’ailleurs, pour la toute première fois, les acteurs vont tourner à Richmond en Virginie. Le tournage va commencer ce mois-ci et il prendra fin en novembre prochain. D’ailleurs, le casting semble enfin prendre forme et on en sait un peu plus sur les personnages du spin-off de The Walking Dead.

The Walking Dead : Trois nouveaux acteurs pour la seconde série dérivée !

Le média Variety a dévoilé le casting du second spin-off de The Walking Dead. D’abord, les fans vont pouvoir découvrir Alexa Mansour dans la série. L’actrice va incarner un personnage « adorable et marrant de l’extérieur mais triste de l’intérieur ». Les téléspectateurs ont déjà pu voir Alexa Mansour dans la série Madam Secretary. Puis, la seconde tête d’affiche du spin-off n’est autre que Nicolas Cantu. Le jeune acteur va jouer un garçon « petit pour son âge mais amical avec une vieille âme. » Le garçon sera ceinture noire de karate et il promet d’être un bon guerrier face aux zombies !

Enfin, le troisième acteur à rejoindre la série se nomme Hal Cumpston. Selon le média américain, l’acteur incarnera un personnage qui « adore faire peur aux enfants mais déteste le fait qu’il fait peur aux gens. » Pour le moment, la second série dérivée n’a pas encore de titre. Néanmoins, la production devrait bientôt en dire plus lors de la Comic Con de San Diego.