fbpx
Culture
Partager sur

Vincent Vermignon (Plus belle la vie) rejoint le casting de Un si grand soleil !

Vincent Vermignon (Plus belle la vie) rejoint le casting de Un si grand soleil 1000

L'ancien acteur du soap marseillais Plus Belle La Vie, Vincent Vermignon, rejoint le casting de la série Un Si Grand Soleil.

Après ses rôles dans les séries « Cut » et « Plus Belle La Vie », le comédien Vincent Vermignon rejoint le cast de la série « Un Si Grand Soleil ». MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

La famille s’agrandit pour la série « Un Si Grand Soleil », diffusée sur France 2. En effet, le comédien Vincent Vermignon reçoit le casting.

Ainsi, l’acteur originaire de Martinique n’en est pas à son premier coup d’essai avec France Télévisions. Il a déjà joué dans la fiction « Cut », sur France Ô.

Et ce pendant plus de quatre ans. Mais ce n’est pas tout ! Vincent Vermignon a également endossé la peau d’un personnage dans le soap marseillais, « Plus Belle La Vie ».

Rappelez-vous, ce dernier jouait le rôle d’Alpha Sidibé. Il était donc le père biologique de Baptiste, incarné par l’acteur Bryan Trésor. 

Toutefois, l’homme de 37 ans n’est pas resté très longtemps à l’antenne. Effectivement, le feuilleton marseillais a tué son personnage quelques semaines plus tard. Pas de chance…

Alors, il faut espérer que l’habitué des fictions de France Télévisions tienne un rôle plus important cette fois. Ses fans veulent le voir sur le petit écran le plus longtemps possible !

Vincent Vermignon (Plus belle la vie) rejoint le casting de Un si grand soleil 640

Vincent Vermignon sera présent

En effet, Vincent Vermignon pourrait bien faire plaisir à ses plus grands fans avec l’obtention de ce nouveau rôle. 

Et pour cause, ce dernier prêtera ses traits au personnage Joshua Maury, un docteur, dans la série « Un Si Grand Soleil ».

D’ailleurs, Alain Alphand accueillera le nouveau venu avec le plus grand plaisir. Mais il faut croire que ce n’est pas du tout réciproque.

Eh oui, le personnage de Vincent Vermignon n’aime pas du tout son nouvel hôpital. À tel point qu’il n’arrête pas de le critiquer haut et fort.

Ainsi, le petit nouveau se disputera très rapidement avec son nouvel entourage. Comme avec Claire. Et cela risque d’être explosif…